Bonjours comment créer un fichier bat dans lequel les noms que l on entre deviennent visibles et sont enregistrés (et donc toujours visible à l'ouverture du fichier)
Est ce possible?
Merci de votre attention.
Bonjours comment créer un fichier bat dans lequel les noms que l on entre deviennent visibles et sont enregistrés (et donc toujours visible à l'ouverture du fichier)
Est ce possible?
Merci de votre attention.
Bonjour,
Quelque chose de ce genre?
Code bat : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 @echo off & cls :l1 echo 1- Ecrivez quelque chose ? echo. set/p "ligne1=>" (if NOT %ligne1%== "" (goto :format)) :format echo. >> "%CD%\%~n0.bat" echo echo %ligne1% >> "%CD%\%~n0.bat" pause
Salut,
Autre méthode :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 ::Saisie des noms (Ici pour 3 noms) for /l %%# in (1;1;3) do ( set /p "#$#nom%%#=Entrez un nom : " ) ::Sauvegarde (for /f "delims=" %%# in ('set #$#') do ( set $temp=%%# echo !$temp:~3!))>Sauve.txt ::Récuperation for /f "delims=" %%# in (Sauve.txt) do set %%# ::Test echo %nom1% %nom2% %nom3%
![]()
Bonjours et merci sachadee, ce n'est pas tout à fait ce que je cherche mais ça peut etre un complément que je met de cotéencore merci.
Bonjours et merci devilsnake88, ça se rapproche beaucoup de ce que je cherche (merci merci merci...) j'ai modifié ton script pour qu'il réponde mieux à mes besoins :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 @echo off & cls :l1 echo Entrez votre nom. echo. set/p "ligne1=>" (if NOT %ligne1%== "" (goto :format)) :format echo. >> "%CD%\%~n0.bat" echo echo Nom: %ligne1% >> "%CD%\%~n0.bat" echo. : erreur set /p a=Tapez 1 pour quitter 2 pour continuer. if %a%==1 ( exit ) if %a%==2 goto l1 if not defined %a% goto erreur pause > nul
encore merci. mais comment faire pour que ces noms restent visibles sur la console à la réouverture du programme?
Partager