Bonjour,
Je suis à la recherche de documentation sur la manière de convertir automatiquement un programme écrit dans un langage objet de type Java en un langage impératif type pseudo-langage.
Merci de votre aide.
Bonjour,
Je suis à la recherche de documentation sur la manière de convertir automatiquement un programme écrit dans un langage objet de type Java en un langage impératif type pseudo-langage.
Merci de votre aide.
Le plus simple ca serait sans doute d'écrire une couche "objet" dans le langage impératif. Un peu dans le principe de [ame]http://en.wikipedia.org/wiki/GObject[/ame].
ALGORITHME (n.m.): Méthode complexe de résolution d'un problème simple.
Merci de me répondre.
Je ne pense pas que t'as solution résolve mon problème car celui-ci est plus dans une optique compilation.
Je pense que:
- convertir les instructions d'une méthode objet en méthode impératif ne me pose pas de problème.
- convertir les méthodes d'un objet en méthodes impératifs ne me pose pas de problème.
Par contre pour la conversion des attributs de la classe en variable d'un langage impératif je ne vois pas comment faire.
Merci.
Ca ne m'empeche pas de penser qu'il est plus simple de convertir le code Java/C# dans un langage comme Vala, puis de compiler le code Vala en C (ou directement en binaire).
Cela dit, si tu veux toi meme faire la conversion en C, je te conseille de lire ce tutoriel : Programmation orientée objets en C
ALGORITHME (n.m.): Méthode complexe de résolution d'un problème simple.
Bonjour.
Effectivement, au sujet de cette question ancienne, il me semble que la demande est d'interroger sur l'existence d'une méthode conventionnelle en vue de convertir du langage objet vers du code non objet (code intermédiaire), renvoyant à une demande de références documentaires dans le domaine de la réalisation de compilateurs ; ou, dans un autre contexte, pour servir à des travaux de rétroportabilités; ayant besoin de convertir du code objet vers code impératif (cible ne disposant pas de compilateur objet...), ce qui peut amener à une réponse différente.
Bonjour,
Avec transpilateur C++ C (ou transpiler C++ C) dans un moteur de recherche commençant par G on trouve ceci :
KevOrr/Cpp--, C++ to C transpiler GitHub : https://github.com/KevOrr/Cpp--
Pas testé
Salut
Partager