Bonjour la communauté,
quelqu'un pourrait-il m'aider ?
En effet j'ai un fichier excel avec 2 feuilles.
J'ai une macro vba (ROP) qui m’insère automatiquement un petit tableau a remplir a chaque incident.
Maintenant je voudrais créer une macro, qui lors de la fin de l’événement Bascule toutes les cases grisées du tableau, vers le tableau récapitulatif de la feuille CRJ.
En gros je voudrais que les cases A5,B5,B12,K10,A8et A9 de la feuille suivi Rop soit mise automatiquement lors de la fermeture de l'évenement dans la feuille CRJ dans les cases A9,F9,D9,I9,B9,C9. Bien sur je veux que ce transfert se fasse pour chaque incident et que les infos se mettent les unes sous les autres a chaque clôture d'incident .
Petite particularité , tous les tableaux incident doivent rester affichés.
Je ne sais pas comment m' y prendre ,
A l'aide s'il vous plait
Partager