IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Excel Discussion :

Agenda et récapitulatif


Sujet :

Excel

  1. #1
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Employée
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Employée

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 16
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut Agenda et récapitulatif
    Bonjour,

    Je travaille avec Excel pour mac 2011 et j'aurai besoin d'aide concernant un projet d'agenda partagé.

    Je suis partie d'un modèle Microsoft qui n'est pas mal fait. Il se compose d'une feuille "Planification" et d'une feuille "Saisie de données" dans le même classeur.

    Dans la feuille Planification apparaissent les événements encodés dans la feuille Saisie de données. Les données apparaissent dans la première feuille selon la sélection du prénom (Anna, Maurice dans le menu déroulant en haut).

    J'ai ajouté une feuille "Récap" dans laquelle j'aimerai voir apparaître tous les événements prévus sous forme d'un planning à la semaine.

    J'aurai voulu votre avis sur la meilleure "vue" de ce récap et comment l'aborder ? Des formules excel ou du vba ?

    D'avance merci,

    Rachel
    Fichiers attachés Fichiers attachés

  2. #2
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Employée
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    16
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Employée

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 16
    Points : 14
    Points
    14
    Par défaut
    Personne pour m'aider ? svp

    J'ai trouvé comment afficher le tout, sans distinction de nom.

    Il me reste à réaliser une macro qui en fonction de la date et de l'heure m'insère des lignes, c'est-à-dire que si j'ai 3 personnes qui ont une tâche à la même date et la même heure, je retrouverai les 3 lignes dans le récap.

    Merci
    Fichiers attachés Fichiers attachés

Discussions similaires

  1. conception agenda
    Par sergioss dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/05/2005, 09h05
  2. Récapitulatif caractéristiques systemes
    Par Freeze dans le forum C++Builder
    Réponses: 9
    Dernier message: 24/06/2004, 01h07
  3. [Kylix] Petit Récapitulatif sur Kylix3
    Par PtitD@v dans le forum EDI
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/02/2004, 14h46

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo