Bonjour,

J'ai une vrai bizarrerie.
J'ai mis en place le CRON suivant en root sur webmin :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
mysqldump -u root --password='********' baseps sb_product sb_product_shop sb_feature_product sb_product_lang sb_product_tag sb_image sb_image_lang sb_image_shop sb_specific_price sb_specific_price_priority sb_product_carrier sb_product_attachment sb_product_country_tax sb_product_download sb_product_group_reduction_cache sb_product_sale sb_product_supplier sb_scene_products sb_warehouse_product_location sb_stock sb_supply_order_detail sb_attribute_impact sb_attribute sb_attribute_lang sb_attribute_group sb_attribute_group_lang sb_attribute_group_shop sb_attribute_shop sb_product_attribute sb_product_attribute_shop sb_product_attribute_combination sb_product_attribute_image sb_manufacturer sb_manufacturer_lang sb_manufacturer_shop sb_supplier sb_supplier_lang sb_supplier_shop sb_customization sb_customization_field sb_customization_field_lang sb_customized_data sb_feature sb_feature_lang sb_feature_shop sb_feature_value sb_feature_value_lang sb_pack sb_scene sb_scene_category sb_scene_lang sb_scene_shop sb_search_index sb_search_word sb_specific_price_rule sb_specific_price_rule_condition sb_specific_price_rule_condition_group sb_stock_available sb_stock_mvt > /var/www/modules/synccatalog/savxxxxxx.sql

Il est programmé toutes les nuit (le cron est actif). Pourtant lorsque que je regarde au matin, la date de modification et la taille du dump mysql n'ont pas changé. Je vais dans webmin et je clique sur lancer la tache CRON et là ça marche.
De la même manière, j'ai essayé de mettre cette commande dans system ou exec en PHP et il ne se passe rien quand je lance la page (aucune erreur n'est retournée). Par contre si je lance la commande en SSH, ça fonctionne !

J'y comprends rien