bonjour
je cherche a savoir s'il existe un moyen pour qu'après
une rechecheV excel mette de la couleur sur la plage de données secondaires pour m'indiquer les résultats qui n'ont pas été transférés .
merci d'avance
bonjour
je cherche a savoir s'il existe un moyen pour qu'après
une rechecheV excel mette de la couleur sur la plage de données secondaires pour m'indiquer les résultats qui n'ont pas été transférés .
merci d'avance
Bonsoir,
Si les données ne sont pas trouvées par le recherchev, une erreur est générée.... Je ne comprends pas la notion de
Vous pouvez m'expliquer SVP?résultats qui n'ont pas été transférés
Merci
Merci d'avoir répondu
oui je sais pour le N/A mais en fait il y a plus de lignes de données dans la plage ou j'envoie chercher ma rechercheV et je voudrais faire apparaitre dans cette fameuse plage les lignes qui n'ont pas été sollicités puisque pas dans le tableau de départ !
merci
Bonjour ....
Un petit exemple est nécessaire pour me décoincer le neurone. Si j'ai compris votre demande (ce qui est très discutable), c'est une double RECHERV croisé que vous voulez faire??
Du Style![]()
OUUUUFFF....
Donc, deux rechercheV, de A vers B et de B vers A et vous traiter le résultat (ISERROR par exemple (anglais)) pour le format conditionnel
Un Match aussi devrait être suffisant si c'est juste pour vérifier l'existance ....
maintenant il faut que je comprenne !
MERCI MERCI
comme ça ? RechercheV introuvable.xlsx jointe
Voir exemple joint avec MATCH et RECHERCHEV
ExemplSumif.xlsx
Partager