Je sollicite vos lumières car ce n'est pas évident.
Sur un PC nanti d'une carte ASUS P7P55D-E, j'avais un Windows 2012 avec un SQL Server 2012 SP1 installé sans souci (j'en installe depuis la version 6.5 sans jamais avoir eu de problème sérieux). Crash de l'alim. Je répare la chose et décide de refaire une installation avec Windows 2012 R2 sur un nouveau disque. Mais quand j'installe le MS SQL Server l'installation est vérolée et il y plein d'erreurs d'impossibilité d'installer des composants. Alors que c'est le même DVD qui m'a servit à faire une installation correcte. Je décide donc d'y mettre la version 2014 après avoir désinstallé la précédente et nettoyé les répertoires. Même erreur d'échecs d'installation de composants qui sont
- Reporting Services Natif
- Services Moteur de BDD
- Data Quality Services
- Extraction en texte intégral
- Réplication SQL Server
Etat des lieux :
Un SQL Server 2012 installé sur un Windows 7 fonctionne très bien.
La version 2014 installée sur un Windows 8.1 fonctionne très bien.
Et, le plus important, sur la machine à problème, un Windows Server 2012 R2 installé vite fait sur un disque "brouillon" voit le SQL Server 2014 s'installer sons souci.
Donc il y a un "truc" qui coince dans ce Windows après l'installation de certains logiciels, pilotes, mises à jour, il me semble, mais comment savoir ?

Répondre avec citation
Partager