Bonjour,
Là je craque... Depuis quelques temps déjà j'essai de faire en sorte que mon arbre (contenant n colonnes) laisse la possibilité à l'utilisateur de modifier l'une de ces colonnes à l'aide d'une comboBox.
Après avoir quelques Snippets et autres bout de code j'en arrive a quelques choses comme ça:
Et j'ignore absolument comment remplir ces petites méthodes, sachant que les listes des items qui doivent apparaître dans la comboBox vienne d'une classe (mettons A) et que l'item qui doit être sélectionné est aussi dans cette classe.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28 TreeColumn colVersion = new TreeColumn(tree, SWT.LEFT); colVersion.setText("Version"); treeColLayout.setColumnData(colVersion, new ColumnWeightData(35, 50, true)); TreeViewerColumn vColVersion = new TreeViewerColumn(treeViewer, colVersion); vColVersion.setEditingSupport(new EditingSupport(treeViewer) { @Override protected void setValue(Object element, Object value) { ........... } @Override protected Object getValue(Object element) { ............. } @Override protected CellEditor getCellEditor(Object element) { ....................... } @Override protected boolean canEdit(Object element) { ................... } });
Là je vous avoue que j'apprécierais vraiment un bon coup de pouce
Partager