Bonjour a tous!

Je voulais vous poser une question un peu basique peut être mais je reste coincée sur le sujet
Je suis en train de créer un jeu de logique entre un joueur et l'ordinateur
lorsque le joueur a joué je désire le faire patienter quelque secondes ,lui montrer l'état actuel du tableau et ensuite faire jouer l'ordinateur
j'ai essayer avec sleep , le problème c'est qu'il se met en marche avant même d'afficher le tableau
quelle technique me conseiller vous d'utiliser pour que ce jeu soi d'un bon niveau et professionnel et pour qu'il exécute ce que j'ai écris ci dessus ?merci

Voici la fontion evenement des boutons du tableau du jeu :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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public void actionPerformed(ActionEvent e) {
 
 
        JButton buttonCliked;
       buttonCliked=(JButton)e.getSource();
 
       if (myGame.getTurn()==0){
      myGame.Move(buttonCliked.getName());
       UpdateBoard();
 
       }
        if (myGame.isGameOver()){
        ShowGameOver(); 
  }
        else{
 
  myGame.MoveComputer(highGame);
            try {
                sleep(1000);
            } catch (InterruptedException ex) {
                Logger.getLogger(myPanelGame.class.getName()).log(Level.SEVERE, null, ex);
            }
 UpdateBoard();
 
 
 
 
   if (myGame.isGameOver()){
         ShowGameOver();
 
      }
        }
 
 
    }