Bonjour !
J'ai un problème avec une requete que j'essaie de faire afficher (sous windev, pour la précision).
Pour le contexte, j'ai des demandes, chaque demandes a 2signatures qui sont d'un types différent (on les appellera 1 et 2, ça tombe bien, c'est le numéro de leurs ID ), et chaque signature peut être accordé ou non.
Donc j'ai une table demande, ou sont la plupart des informations de la demande, une table demande_signature, ou j'ai deux lignes pour chaque demande, avec l'id de la demande, l'id de la signature (1ou2), et accord qui est à 0 ou 1. Enfin une table signature, ou il y a donc deux types.
Je voudrais pouvoir trier ces enregistrements notamment si elles possèdent une signature accordé ou non. Par exemple, ceux dont la signature 1 est accordé, et la signature 2 n'est pas accordés.
Pour le moment, j'ai ca :
Bon en réalité j'ai simplifié car j'ai d'autre trie et je ne choisis pas tout dans demande, mais c'est a peu près ça.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 SELECT * FROM DEMANDE LEFT JOIN Signature_Demande on Demande.IDDemande = Signature_Demande.IDDemande WHERE (Signature_Demande.IDSignature = 2 AND Signature_Demande.Accord=0) AND (Signature_Demande.IDSignature = 1 AND Signature_Demande.Accord=1)
Et ce code ne fonctionne pas, je pense que c'est parce que je demande a Signature_Demande.IDSignature d'être en même temps égale a 1 et a 0 (pour accord aussi). Néanmoins, je ne vois pas comment faire pour trouver une autre solution.
Une idée ?
Merci d'avance !
Partager