IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Actualités Discussion :

Google repense la messagerie avec Inbox

  1. #1
    Responsable .NET

    Avatar de Hinault Romaric
    Homme Profil pro
    Consultant
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Messages
    4 570
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Cameroun

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2007
    Messages : 4 570
    Points : 252 372
    Points
    252 372
    Billets dans le blog
    121
    Par défaut Google repense la messagerie avec Inbox
    Google repense la messagerie avec Inbox
    une boite mail intelligente avec assistant personnel

    Google a levé le voile sur une nouvelle application de messageries qui viendra compléter ou remplacer Gmail. « Après des années de développement, Inbox est le nouveau produit de ceux qui ont créé Gmail. Mais ce n’est pas Gmail, c’est un tout nouveau genre de boite aux lettres », introduit Sundar Pichai, vice-président de Google responsable du développement d’Android et Chrome OS, dans un billet de blog.

    Le but de Inbox est d’apporter une nouvelle solution aux internautes, qui sont de plus en plus noyés dans un lot de messages qui font obstructions aux informations importantes. « Au départ, les emails étaient une manière simple d'envoyer des messages à ses collègues », explique Sundar Pichai. « Mais, 30 ans plus tard, ils peuvent nous connecter avec n'importe qui, de notre meilleur ami au propriétaire d'un restaurant que nous avons découvert la semaine dernière. Nous en recevons de plus en plus, tant et si bien que les informations importantes sont ensevelies sous d'autres messages. Pour beaucoup d'entre nous, consulter ses emails est devenu une corvée. »

    Inbox se positionne donc comme un assistant personnel qui simplifiera le quotidien des utilisateurs en offrant une réorganisation des emails et une mise en évidence intelligente des informations essentielles.


    L’application tire parti de Google Now, de l’expérience acquise dans la conception de Gmail et du rachat de la startup française Sparrow en 2012 par Google. Inbox repose sur une interface épurée (flat design), qui offrira la même expérience sur le Web, les terminaux Android et iOS.

    A l’opposé de l’affichage chronologique des messages comme dans Gmail, Inbox dispose d’une fonctionnalité de tri intelligent des messages, qui les regroupe en fonction des catégories. « Par exemple, toutes vos factures d'achats ou informations en provenance de votre banquier seront réunies au sein d'une même catégorie, de façon à ce que vous y ayez accès rapidement », explique Sudar Pichai. Rien de vraiment nouveau à ce niveau.


    Par contre, l’autre fonctionnalité phare de cette application se démarque des solutions existantes. Baptisée « Highlights », elle met en évidence les informations importantes des messages, telles que les itinéraires de vols ou encore les informations sur événements qu’on pourrait assister, et va encore plus loin en associant celles-ci avec des informations complémentaires collectées sur le Web, comme le statut d'un vol d'avion ou le numéro de téléphone pour réserver une table dans un restaurant.

    L’internaute aura la possibilité de demander qu’un mail lui soit rappelé selon une heure, ou une position géographique précise. Cette fonction pourra être utilisée, par exemple, pour recevoir une carte d’un restaurant pour lequel on a fait une réservation, ou encore le numéro d’un magasin.

    Pour l’instant, l’application est encore au stade de version bêta, et accessible uniquement sur invitation. Une demande doit être faite à l’adresse inbox@google.com. Elle peut être utilisée avec son compte Gmail.



    Source : Google


    Et vous ?

    Que pensez-vous de Inbox ? Allez-vous l’utiliser ?
    Vous souhaitez participer aux rubriques .NET ? Contactez-moi

    Si déboguer est l’art de corriger les bugs, alors programmer est l’art d’en faire
    Mon blog, Mes articles, Me suivre sur Twitter
    En posant correctement votre problème, on trouve la moitié de la solution

  2. #2
    Expert éminent sénior Avatar de Uther
    Homme Profil pro
    Tourneur Fraiseur
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    4 562
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Pyrénées Orientales (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Tourneur Fraiseur

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 4 562
    Points : 15 493
    Points
    15 493
    Par défaut
    Que pensez-vous de Inbox ? Allez-vous l’utiliser ?
    Comme pour Google Now, ma première action sera de le désactiver. Rien ne vaut le bon vieux client mail classique.

    Personnellement, même au delà de l'aspect intrusif dans la vie privée de Google, je déteste ces nouveau outils "intelligents" qui vont bientôt finir par prendre des décisions à notre place. Quitte a paraitre vieux jeu j’attends de mon smartphone qu'il reste un outil prévisible qui fait ce qu'on lui demande et rien de plus.

  3. #3
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Analyste Programmeur
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    13
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 33
    Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon)

    Informations professionnelles :
    Activité : Analyste Programmeur

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 13
    Points : 25
    Points
    25
    Par défaut
    Je pense qu'il faut savoir évoluer avec son temps.
    Je trouve ce nouveau concept intéressant, innovant, apportant une réelle plus-value au web.

    Merci Google

  4. #4
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Super, je suis impatient que ma boîte mail devienne un robot m'analysant afin de trouver le meilleur moyen de me faire consommer ce dont je n'ai pas besoin.
    Avec Inbox, Google se charge de vous spammer tout seul. Et leur présentation n'essaye même pas de cacher la direction purement mercantile de la chose, la démo montre directement comment vos mails vont se transformer en annonces pour des produits. La vente d'espace publicitaire directement dans les e-mails promet d'être juteuse pour Google.
    Le futur s'annonce radieux.

  5. #5
    Membre habitué
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Janvier 2014
    Messages
    70
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2014
    Messages : 70
    Points : 180
    Points
    180
    Par défaut
    Je me demande, si Google considère qu'un e-mail n'est pas prioritaire, alors qu'il l'est, il se passe quoi ?
    Je vois d'ici le tableau : "C'est pas moi c'est la faute à Google."
    Bref que du bonheur en perspective.
    Nous serons en danger le jour où les machines seront capable de glander.

  6. #6
    En attente de confirmation mail
    Femme Profil pro
    pape n'aimant pas les censeurs
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    803
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Vatican

    Informations professionnelles :
    Activité : pape n'aimant pas les censeurs

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 803
    Points : 1 407
    Points
    1 407
    Par défaut
    George Orwell l'avait imaginé dans son roman "1984", les géants de l'internet comme Google l'on fait: Une société où le moindre "pékin" ne peut même plus faire ses besoins naturels sans que cela soit analysé, enregistré, sauvegardé, optimisé!!!

    Perso, je ne veux pas que Google "fouine" dans mes mails pour pouvoir mieux filtrer les indésirables... Google est INDESIRABLE au même titre que les spams! Pire! Google est plus dangereux pour la vie privée des individus que les spams.

  7. #7
    Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2003
    Messages
    114
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2003
    Messages : 114
    Points : 618
    Points
    618
    Par défaut
    Restrictif à la navigation mobile (smartphone/tablette) + gros mélange de différents services pas vraiment utiles.
    A replacer avec le dernier "débat" sur les search box de Google ...

    1/ profiter d'une situation de monopole pour fournir des "services annexes" = publicité
    2/ créer un univers dont finalement, il sera quasiment impossible de se dépêtrer tellement les solutions sont liées.

    Donc gros +1 Sodium.

    Exemple avec un cas du boulot :
    Un collègue reçoit un fichier partagé google docs par un fournisseur.
    Il clique sur le lien sans trop réfléchir.

    Sauf qu'il était connecté à gmail.

    Depuis, les commentaires du fournisseur sont mis en avant dans google play et idem pour youtube.

    Je traine depuis quelques mois mais ça va me motiver à réinstaller un zimbra et à me monter mon serveur mail perso.

  8. #8
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 381
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 381
    Points : 9 729
    Points
    9 729
    Par défaut
    Moi, je trouve ça génial ! Si, Si !

    Enfin quoi ! Réflechissez un peu ! Aujourd'hui plus personne ne sait lire ses mails, ne sait ce qui est important ou comment classer, ranger, filtrer son courrier (heureusement qu'il est virtuelélectronique sinon ça remplirait ma boite aux lettres - ha ben, non j'en ai plus !). Et puis, ça prend du temps (temps qu'il faut garder pour twitter en bref ce que j'ai mis sur Facebook. Parce que, les gars et les filles, vous avez de la chance, je partage avec vous ma vie de merde, dans laquelle il ne se passe rien, mais au moins vous le savez ... NB : Allez sur Facebook, je viens de publier mon 1849147648767664éme Selfie, vous allez adorer. NB2 : N'oubliez pas de le partager pour qu'il soit diffuser au monde entier...)

    Alors, trier mes mails ! Non, pour ça y a une application, et c'est une révolution. Ah Merde, c'est pas Apple, c'est Google ! Ben, si c'est gratuit, c'est que ça doit pas marcher super, avec Apple au moins on est sûr que c'est bien et utile, la preuve ça coute cher !

    Bref, merci Google, Facebook, Twitter, Apple, Microsoft, ... pour tout ces outils, parce que grâce à vous, on a une vie de merde, certes, mais on peut la partager...

    PS : Y a un truc à prévoir, quand même. C'est que, comme dit l'adage : "Tout ce qu'on jette en l'air finit par nous retomber sur la gueule, alors, avec toutes ces merdes qu'on envoie dans les nuages, faut s'attendre à des pluies plus qu'acides dans les années à venir !"
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  9. #9
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    428
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 428
    Points : 1 525
    Points
    1 525
    Par défaut
    Je suis le seul à pas comprendre pourquoi encore autant de gens encensent google ?

  10. #10
    Membre extrêmement actif Avatar de Jon Shannow
    Homme Profil pro
    Responsable de service informatique
    Inscrit en
    Avril 2011
    Messages
    4 381
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 60
    Localisation : France, Ille et Vilaine (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Responsable de service informatique
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2011
    Messages : 4 381
    Points : 9 729
    Points
    9 729
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredinkan Voir le message
    Je suis le seul à pas comprendre pourquoi encore autant de gens encensent google ?
    En fait, il faut voir Google des années 2000 comme l'Apple de la fin des années 80/début des années 90.

    À l'époque, Apple représentait les gentils, les "Asterix" de l'informatique, les "hippies" de l'informatique qui résistent encore et toujours face aux méchants romains, ces derniers étant représentés à la fois par Microsoft et par IBM.

    Avoir un Apple à l'époque, c'était cool, c'était djeuns, c'était avoir un esprit libre.

    Il a fallu presque 20 ans pour que la plupart se rendent compte que Steve Jobs ne valait pas mieux que Bill Gates, et que si Apple restait dans l'ombre de Microsoft dans les années 90, ce n'était pas parce qu'ils étaient "cool" mais parce qu'ils s'étaient fait bouffer le marché du PC !

    Vingt ans après, Apple se jette sur le smartphone alors que Microsoft rate le coche. Résultat, on se rend compte qu'Apple est aussi pourri (voire plus, même) que Microsoft.

    Google, c'est l'Apple des années 2000. Ils arrivent avec un moteur de recherche cool, gratuit face aux géants de l'époque. Très vite, ils deviennent la société IT cool et branchée du moment : "T'as pas Google ? T'es out !"
    Mais, comme tout va plus vite, là où il a fallu 20 ans à Apple pour tomber le masque (même s'il reste encore quelques pigeons adeptes qui y croient), il n'aura fallu à Google que quelques années pour passer du petit poucet à l'ogre ! Et, l'ogre a vraiment beaucoup beaucoup d’appétit. Alors, comme c'est allé un peu vite, certains n'ont pas encore fait leur "reset" et voient toujours Google comme la petite boite cool et branchée qui a démocratisée le web contre les géants !

    Faut leur laisser le temps, c'est tout.
    Au nom du pèze, du fisc et du St Estephe
    Au nom du fric, on baisse son froc...

  11. #11
    Nouveau membre du Club
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    10
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 10
    Points : 34
    Points
    34
    Par défaut
    Google apporte pour certains un service faussement gratuit, financé par la pub.
    La force de Google est tout de même d'apporter de l'innovation et du service "gratuit" aux gens.

    Car aujourd'hui, il y a Google qui apporte du service au prix de sa vie privée (reste à savoir ce qui est vraiment privé aujourd'hui avec toutes les affaires de surveillance) et beaucoup d'autres qui font payer des solutions qui bien souvent n'apportent pas grand chose.

    Il y a un juste milieu à trouver.
    Vous voulez préserver votre vie privée : commencez par supprimer vos comptes facebook et g+. c'est 80% du boulot de fait ;-)

  12. #12
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    428
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 428
    Points : 1 525
    Points
    1 525
    Par défaut
    Citation Envoyé par xanthellis Voir le message
    Vous voulez préserver votre vie privée : commencez par supprimer vos comptes facebook et g+. c'est 80% du boulot de fait ;-)
    Outre la vie privée, c'est surtout la partie "c'est gratuit mais ya de la pub" qui me dérange avec ces services...

    C'est un peu comme pour les jeux "gratuits"... Au final je préfère acheter un jeu que d'avoir un truc "pseudo-gratuit" qui au final me coûte plus (quel qu'en soit le coût, free to play ou produit)

  13. #13
    Expert confirmé
    Avatar de le_chomeur
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    3 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 3 653
    Points : 4 835
    Points
    4 835
    Par défaut
    Hé ben , ça en fait des puristes par ici ...

    Big brothers is inside !

    mais arrêtez de vous plaindre, on est pas au pays des bisounours ! Oui google exploite vos données pour mieux cibler les pubs qu'il propose ET ALORS ???

    son modèle économique étant basé sur la pub, il offre des services gratuit pour vous humbles utilisateurs, contre de l'affichage publicitaire , c'est donnant donnant !

    et si tout cela ne vous plait pas , hé bien allez vous chercher un service de mail de hippie, financé par les dons et autres bienfaisant , et basta !
    est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes

    Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts )

  14. #14
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    Citation Envoyé par fredinkan Voir le message
    Outre la vie privée, c'est surtout la partie "c'est gratuit mais ya de la pub" qui me dérange avec ces services...
    C'est un peu comme pour les jeux "gratuits"... Au final je préfère acheter un jeu que d'avoir un truc "pseudo-gratuit" qui au final me coûte plus (quel qu'en soit le coût, free to play ou produit)
    Le problème n'est pas tant la pub en elle-même que tout ce qu'il y a autour.
    Il y a une décennie, la pub TV ou dans les magazines était une simple nuisance. On la supportait en attendant le contenu intéressant qui venait après et l'on était libre ou non de se laisser influencer par celle-ci.
    Avec le tout connecté aujourd'hui par contre, on est à la fois dans l'espionnage de la vie privée et la manipulation. Google étudie chaque personne individuellement afin d'évaluer la meilleure façon de le faire consommer puis lui propose ensuite des produits, souvent déguisés en information utile.

    Hé ben , ça en fait des puristes par ici ...

    Big brothers is inside !

    mais arrêtez de vous plaindre, on est pas au pays des bisounours ! Oui google exploite vos données pour mieux cibler les pubs qu'il propose ET ALORS ???
    Et alors c'est extrêmement dangereux et c'est avec ce genre de réactions que Big Brother deviendra probablement un jour réalité.

  15. #15
    Expert confirmé
    Avatar de le_chomeur
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    3 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 3 653
    Points : 4 835
    Points
    4 835
    Par défaut
    Et alors c'est extrêmement dangereux et c'est avec ce genre de réactions que Big Brother deviendra probablement un jour réalité.
    je constate juste que ceux qui se plaignent ne propose pas d'alternative, et ne font que cracher dans la soupe ...
    est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes

    Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts )

  16. #16
    Expert éminent
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    2 161
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 2 161
    Points : 7 952
    Points
    7 952
    Par défaut
    Citation Envoyé par le_chomeur Voir le message
    je constate juste que ceux qui se plaignent ne propose pas d'alternative, et ne font que cracher dans la soupe ...
    Lis un peu les messages car des alternatives, il y a en plein de proposer sur un peu tous les topics
    Dans le cas d'InBox, comme il s'agit d'un nouveau "service", l'alternative est de ne pas l'utiliser (tu avais besoin de ce message pour le comprendre ?)

  17. #17
    Expert confirmé
    Avatar de le_chomeur
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    3 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 3 653
    Points : 4 835
    Points
    4 835
    Par défaut
    Citation Envoyé par Saverok Voir le message
    Lis un peu les messages car des alternatives, il y a en plein de proposer sur un peu tous les topics
    Dans le cas d'InBox, comme il s'agit d'un nouveau "service", l'alternative est de ne pas l'utiliser (tu avais besoin de ce message pour le comprendre ?)
    je parle de CE topic , et donc j'ai bien relu , aucun alternative, hormis des plaintes due au nouveau service ...

    ma réaction était donc face a tous ceux qui se plaignent .bar
    est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes

    Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts )

  18. #18
    Membre expérimenté
    Homme Profil pro
    Architecte de système d'information
    Inscrit en
    Février 2011
    Messages
    428
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Suisse

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte de système d'information

    Informations forums :
    Inscription : Février 2011
    Messages : 428
    Points : 1 525
    Points
    1 525
    Par défaut
    Citation Envoyé par le_chomeur Voir le message
    je parle de CE topic , et donc j'ai bien relu , aucun alternative, hormis des plaintes due au nouveau service ...

    ma réaction était donc face a tous ceux qui se plaignent .bar
    Tu veux 1 alternative dans CE topic ?

    Bien..
    Serveur de mail perso ?
    Beaucoup de monde s'y remet bizarrement..

  19. #19
    Membre extrêmement actif
    Avatar de Sodium
    Femme Profil pro
    Développeuse web
    Inscrit en
    Avril 2014
    Messages
    2 324
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Femme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeuse web

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2014
    Messages : 2 324
    Points : 2 006
    Points
    2 006
    Billets dans le blog
    1
    Par défaut
    je constate juste que ceux qui se plaignent ne propose pas d'alternative, et ne font que cracher dans la soupe ...
    On n'est pas seuls au monde.
    Oui, il y a toujours la possibilité de vivre alternativement à la norme.
    Si je n'aime pas notre système politique, je peux toujours aller vivre sur une île déserte.
    L'homme est un animal sociable. Si tous mes contacts utilisent Facebook, je peux soit les oublier et me faire de nouveaux potes/amis/famille sur des trucs libres utilisés par trois barbus à 2000km de chez moi, soit me résigner à l'utiliser. Ce n'est pas pour autant que je ne peux pas me permettre de critiquer le service lorsqu'il va à l'encontre du respect de ma vie privée.

    Google s'est rendu indispensable en s’immiscent dans chaque partie de notre vie. Aujourd'hui un commerçant peut soit se plier aux règles de Google pour apparaître en tête des résultats d'une recherche, soit fermer boutique. Il faudra que tu m'expliques ce que sont dans ses alternatives.

    Google investit aujourd'hui dans la santé, demain ils auront peut-être droit de vie ou de mort sur une grande partie de l'humanité. Le plus inquiétant est qu'il y en a que ça n'inquiète pas.

  20. #20
    Expert confirmé
    Avatar de le_chomeur
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2006
    Messages
    3 653
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique

    Informations forums :
    Inscription : Février 2006
    Messages : 3 653
    Points : 4 835
    Points
    4 835
    Par défaut
    j'abdique, sempiternel débat du méchant dieu google ...

    mais j'ai quand même hâte de tester ce nouveau service
    est ton ami fait gagner du temps à ceux qui aident , donc un message avec la balise résolu laisse plus de temps pour résoudre d'autres problèmes

    Premier ministre du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts )

Discussions similaires

  1. configurer un serveur de messagerie avec w2003 SERVER
    Par BriceNICE dans le forum Windows Serveur
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/06/2007, 15h40
  2. serveur de messagerie avec 4D
    Par makefile dans le forum 4D
    Réponses: 1
    Dernier message: 25/04/2007, 10h47
  3. Wanadoo - > Orange - Pb messagerie avec Outlook
    Par Jadecat dans le forum Dépannage et Assistance
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/08/2006, 22h51
  4. Wanadoo - > Orange - Pb messagerie avec Outlook
    Par Luc Orient dans le forum Dépannage et Assistance
    Réponses: 8
    Dernier message: 03/06/2006, 20h14
  5. Messagerie avec Postfix
    Par soumou dans le forum Réseau
    Réponses: 2
    Dernier message: 21/05/2006, 14h22

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo