Bonjour,

Pour un bureau d'étude de dessin, je suis en train de réaliser un classeur excel permettant aux dessinateurs de vérifier la validité de leurs attaches.
Pour cela, j'ai réalisé un classeur comprenant plusieurs feuilles.

Les 3 premières feuilles (appellons les feuille_A, feuille_B et feuille_C) contiennent des tableaux qui font les calculs de vérifications pour 3 cas différents d'attache.
En dessous de chacun de ces tableaux (disons en cellule B22) se trouve une ligne récapitualtive (chacune de ces cellules reprend donc la valeur d'une des cellules du tableau).


Nous avons enfin une 4ème feuille (appellons la recap).
Dans cette feuille, je souhaiterais avoir un tableau récapitualtif de toutes les vérifications effectuées, et ce tableau se complèterais tout seul en appuyant sur un bouton.



Je m'explique avec un exemple, ce sera plus clair :


Le dessinateur a 5 attaches à vérifier, 2 de type A, 1 de type B, et 2 de type C.

- Il ouvre le fichier et complète la feuille_A.
Le calcul se fait automatiquement (simples formules Excel) et la ligne B22 récapitule les informations.
Il clique sur le bouton de la feuille_A, et les valeurs (pas les formules) de cette ligne B22 se copient en B3 de la feuille recap.

- Il modifie les information de la feuille_A (pour le second cas A).
Le calcul se fait automatiquement et la ligne B22 de la feuille_A récapitule les informations.
Il clique une seconde fois sur le bouton de la feuille_A, et les valeurs de cette ligne B22 se copient en B4 (donc sous la précédente), de la feuille recap.

- Il complète les information de la feuille_B (cas B).
Le calcul se fait automatiquement et la ligne B22 de la feuille_B récapitule les informations.
Il clique sur le bouton de la feuille_B, et les valeurs de cette ligne B22 se copient en B5 de la feuille recap (donc sous la précédente)

Et ainsi de suite avec la feuille C, etc... (sachant qu'il peut très bien ensuite refaire un cas A, puis un B, etc...)





Mon soucis, c'est que je ne sais pas faire ce bouton et que j'en viens donc à vous demander secours.

Merci d'avance !
Vinzouille