J'ai réalisé sur Excel 2010 une application avec macros en VBA .Elle tourne également sur Excel 2007. Cette application sera-t-elle toujours fonctionnelle sur une future nouvelle version d'Excel ?
J'ai réalisé sur Excel 2010 une application avec macros en VBA .Elle tourne également sur Excel 2007. Cette application sera-t-elle toujours fonctionnelle sur une future nouvelle version d'Excel ?
Salut, strictement rien ne permet de l'affirmer même si en principe la compatibilité est dite ascendante.
Quels problèmes peut-on rencontrer ? au niveau du VBA , de la future version d'Excel ?
Le devin de service est en congé-maladie pour surmenage.
De toutes façons, ils ont diffusé un SDK pour les "macros" xll, qui sont supportées depuis des lustres par Excel. (Bien avant VBA, si mes souvenirs sont exacts.)
Et puis, même si plus personne n'est supposé développer VBA chez MS, ils l'ont mis à jour pour les versions 64 bits d'Office.
Et puis, ils ont vendu la license de VBA à une flopée d'autres entreprises.
Au lieu de faire de l'urticaire avec cela, utilises-le joyeusement.![]()
re, ne pratiquant pas l'extispicine et autres arts divinatoires ...
A défaut de pratiquer l'art divinatoire, certains d'entre vous ont-ils rencontré des problèmes sur des versions antérieures d'Excel en passant d'une version à une version ultérieure ? Si oui, quel type de problème ?
Partager