IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Access Discussion :

Filtrage automatique dans ACCESS [AC-2007]


Sujet :

Access

  1. #1
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    195
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Burkina Faso

    Informations professionnelles :
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 195
    Points : 83
    Points
    83
    Par défaut Filtrage automatique dans ACCESS
    Salut! J'ai sérieusement besoin de votre aide.Voici mon problème. J'ai crée un formulaire avec un sous formulaire comportant le nom des clients. Maintenant, je veux appliquer un filtrage automatique. je vous explique je veux créer dans le formulaire une variable (ou zone de texte) que je vais nommé par exemple "txtfiltClt". Dans cette variable, je que quand je commence à saisir le caractère qu'il me fasse un filtrage automatique dans le sous_formulaire (pour un exemple plus claire, je veux faire comme dans les portable, si vous voulez chercher le numéro d'un contact. si vous remarqué la bas, dès que vous commencé à saisir les caractères du nom de votre contact, il y a un filtrage automatique qui présent les noms dont les caractères existe) voila je pense que vous m'avez compris c'est ce même système que je veux élaboré avec mon formulaire et les données qui se trouvent dans mon sous formulaire. je ne veux pas utilisé la recherche sous le formulaire. Je suis qu'un débutant. SVP! Veuillez maider. Merci davance

  2. #2
    Community Manager

    Avatar de Malick
    Homme Profil pro
    Community Manager
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    9 134
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Sénégal

    Informations professionnelles :
    Activité : Community Manager
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 9 134
    Points : 84 790
    Points
    84 790
    Billets dans le blog
    15
    Par défaut
    Salut,

    Jetez un coup d’œil dans ce tutoriel.
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  3. #3
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    195
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Burkina Faso

    Informations professionnelles :
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 195
    Points : 83
    Points
    83
    Par défaut demande daide
    salut Malik. merci pour ton cour mais vraiment je suis perdu il ya trop de code et je narrive pas a mensortir. si tu le veux bien je vais tenvoyer un fichier que jai elabore pour faire le filtrage automatique par rapport au contenu.

  4. #4
    Community Manager

    Avatar de Malick
    Homme Profil pro
    Community Manager
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    9 134
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Sénégal

    Informations professionnelles :
    Activité : Community Manager
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 9 134
    Points : 84 790
    Points
    84 790
    Billets dans le blog
    15
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rayan1 Voir le message
    salut Malik. merci pour ton cour mais vraiment je suis perdu il ya trop de code et je narrive pas a mensortir. si tu le veux bien je vais tenvoyer un fichier que jai elabore pour faire le filtrage automatique par rapport au contenu.
    Salut Rayan1,

    Le mieux serait que tu zippes ta base de données, ensuite tu le posteras dans le fil de discussion. Cela te permettra d'avoir plus de chance de voir ton problème

    résolu, car les autres membres pourront apporter leur expertise.

    Merci de ta compréhension.
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

  5. #5
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Février 2012
    Messages
    195
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Burkina Faso

    Informations professionnelles :
    Secteur : Administration - Collectivité locale

    Informations forums :
    Inscription : Février 2012
    Messages : 195
    Points : 83
    Points
    83
    Par défaut Le fichier pour le filtrage automatique selon le contenu
    salut Vous trouveriez en pièce jointe mon fichier. Comme je vous ai expliqué dans mon premier message. je veux que le filtrage se face automatique selon le contenu (je veux dire en fonction des caractères saisies, comme dans les téléphones portable quant-on veux chercher un contact.TexteFiltre07.rar

  6. #6
    Community Manager

    Avatar de Malick
    Homme Profil pro
    Community Manager
    Inscrit en
    Juillet 2012
    Messages
    9 134
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Sénégal

    Informations professionnelles :
    Activité : Community Manager
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2012
    Messages : 9 134
    Points : 84 790
    Points
    84 790
    Billets dans le blog
    15
    Par défaut
    Citation Envoyé par Rayan1 Voir le message
    salut Vous trouveriez en pièce jointe mon fichier. Comme je vous ai expliqué dans mon premier message. je veux que le filtrage se face automatique selon le contenu (je veux dire en fonction des caractères saisies, comme dans les téléphones portable quant-on veux chercher un contact.TexteFiltre07.rar
    Bonjour Rayan1,
    Je me suis servi de ton exemple pour implémenter ce type de formulaire dans la base de donnée que je suis en train de développer. Cela avec l'aide de Jeannot et Jochmans.
    Voici la base de données réalisée (peut-être qu'elle t'intéressera):
    Fichiers attachés Fichiers attachés
    Vous avez envie de contribuer au sein du Club Developpez.com ? Contactez-nous maintenant !
    Vous êtes passionné, vous souhaitez partager vos connaissances en informatique, vous souhaitez faire partie de la rédaction.
    Il suffit de vous porter volontaire et de nous faire part de vos envies de contributions :
    Rédaction d'articles/cours/tutoriels, Traduction, Contribution dans la FAQ, Rédaction de news, interviews et témoignages, Organisation de défis, de débats et de sondages, Relecture technique, Modération, Correction orthographique, etc.
    Vous avez d'autres propositions de contributions à nous faire ? Vous souhaitez en savoir davantage ? N'hésitez pas à nous approcher.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. [AC-2002] Filtrage automatique dans Access 2002
    Par sergio_gr66 dans le forum Access
    Réponses: 6
    Dernier message: 09/10/2011, 15h18
  2. Récupérer numéro automatique dans access
    Par Chris@Xerox dans le forum VB.NET
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/10/2008, 13h53
  3. [Table]augmenter le nombre de numéro automatique dans access
    Par cedric_balme dans le forum Modélisation
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/03/2007, 08h12
  4. Numéro automatique dans access
    Par Hbenne dans le forum Access
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/03/2006, 17h51
  5. Import de fichier CSV automatique dans Access
    Par Jmar dans le forum Access
    Réponses: 4
    Dernier message: 20/01/2006, 10h48

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo