Bonjour,
Dans les forums tels phpbb,... il y a souvent un fichier avec toutes les variables dont des mots de passe
Cela n'est-il pas dangereux? Doit on mettre un chmod spécial
merci
Frol
Bonjour,
Dans les forums tels phpbb,... il y a souvent un fichier avec toutes les variables dont des mots de passe
Cela n'est-il pas dangereux? Doit on mettre un chmod spécial
merci
Frol
les fichiers PHP sont toujours interprétés par le serveur, mettre un fichier avec pleins de variables, ou répartir les variables dans tous les fichiers n'est pas différent d'un point de vue sécurité, c'est juste plus pénible pour la maintenance
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
par le naviguateur? ce n'est pas le serveur?
donc si on fait un include il n'y a aucun moyen d'afficher les variables...
bon à savoir ça
merci
Frol
désolé, je voulais dire serveur... le navigateur ne reçoit jamais le code PHP, j'ai pensé à deux trucs en même temps lolEnvoyé par frol
quand on fait un include, le code PHP est interprété donc ça ne passera pas l'affichage
fait cependant attention, il faut que ce soit un .php et qu'il y ait les balises <?php ... ?>![]()
Rédacteur "éclectique" (XML, Cours PHP, Cours JavaScript, IRC, Web...)
Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC)
je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque !
pensez à la balise [ code ] (bouton #) et au tag :resolu: (en bas)
Partager