Salut
Je dois optimiser une requête qui actuellement s’exécute en .... 19secondes malgré qu'elle soit très simple.
J'ai du coup fait ma petite requête qui s'exécute en 0.4s ce qui est nettement plus raisonnable seulement voila, je n'ai pas le même nombre de résultats
Je voudrai savoir si quelqu'un pouvait m'expliquer les réelles différences entre ces deux requêtes. Aussi est ce que la mienne peut suffire malgré le moindre retour (l'ancienne fait elle des doublons?)
Bref, place au code
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 SELECT * FROM cc_inscription LEFT JOIN cc_paiement ON cc_paiement.inscription_id = cc_inscription.inscription_id WHERE cc_inscription.course_id=1 ORDER BY cc_inscription.inscription_id ASC; (4107 records, 19s execution)Si les résultats sont effectivement différents (donc que le LEFT JOIN ne provoque pas de doublons).
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 SELECT * FROM cc_inscription, cc_paiement WHERE cc_paiement.inscription_id = cc_inscription.inscription_id AND cc_inscription.course_id=1 ORDER BY cc_inscription.inscription_id ASC; (3780 records, 0.400s)
Pourriez vous m'indiquer comment je pourrai l'optimiser histoire qu'elle ne fasse pas 19secondes ?
Merci beaucoup !

Répondre avec citation
Partager