bonjour,

voila une demande qui n'est pas bien dur à mon avis xD

j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
$a = get-childitem 'c:\test\test.txt' | select VersionInfo , LastWriteTime
$b = get-childitem 'c:\elsewhere\test2.log' | select VersionInfo , LastWriteTime

# j'aimerais que $c = $a + $b
Code réslutat de $a : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
VersionInfo                                                        LastWriteTime                                                     
-----------                                                        -------------                                                     
File:             c:\test\test.txt                              17/08/2014 19:20:46

Code réslutat de $b : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
VersionInfo                                                        LastWriteTime                                                     
-----------                                                        -------------                                                     
File:             c:\elsewhere\test2.log                      17/08/2014 19:20:46

ce que j'aimerais faire c'est que $c donne comme résultat :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
VersionInfo                                                         LastWriteTime                                                     
-----------                                                         -------------                                                     
File:             c:\elsewhere\test2.log                      17/08/2014 19:20:46   
File:             c:\test\test.txt                              17/08/2014 19:20:46
ça doit pas etre bien sorcier mais je galère xD