Bonjour à tous,
dcmtk est un ensemble d'outils et librairies permettant de manipuler le protocole DICOM (imagerie médicale).
Je cherche à compiler leur distribution (dcmtk.org, version release 3.60 ou snapshot 3.61 du 25 juillet) avec gcc, en environnement Windows 32bits.
J'ai installé mingw, et dans la console msys, j'ai lancé la commande configure puis make all.
Le make s'interrompt sur un message d'erreur lors de la compilation d'une librairie voulant importer intrin.h (a priori pour des fonctions spécifiques à MSVC, mais non présente dans gcc).

Je sais que developpez.com n'est pas le centre de support de cette librairie tierce, mais je cherche en fait quelqu'un qui pourrait, pardon : voudrait bien essayer de compiler dcmtk afin que je puisse déterminer si ça vient de ma config, ou si c'est un problème de compatibilité de gcc ou de make avec cette distribution.

J'ai essayé aussi avec l'environnement cygwin afin de faire le make avec je suppose une autre version/source (?) de make que celle de msys : même erreur.

Je commence à supposer que leur script "configure" qui créé les makefile est buggé, mais je n'ai pas le niveau de compétence requis pour comprendre quoi modifier dans les makefile pour arriver à compiler (programmeur du dimanche en C, dès fois en C orienté objet, qui veut s'essayer à Eclipse CDT chaintool mingw).
Ou bien c'est mon environnement qui procure de mauvaises réponses à leur script et qui plante conséquemment la compilation.

Pas trouvé de solution en googlant ; pas de réponse sur leur forum pour l'instant.
Un volontaire pour essayer sous mingw, voire sous un véritable environnement BSD pour comparer

Si quelqu'un est intéressé, je posterai les liens pour dcmtk, et les messages d'erreurs que j'obtiens : ceux de base, et ceux si je bricole un certain .h pour éviter de charger intrin.h

Merci d'avance !