Bonjour à tous,
nouvelle dans ce milieu masculin, je suis un peu larguée dans les macros et tout ça, mais je m'y mets doucement avec l'aide de mon petit frère,
je suis actuellement en train de me lancer en auto-entrepreneuse dans la vente à domicile, j'aimerai proposer à mes clientes un outil qui m'aiderait à enregistrer des commandes, j'en ai trouvé un que j'ai voulu un peu adapter avec mon frère, mais sans réussite, il m'affiche un code erreur '1004' nom de champ introuvable ou incorrect dans la plage d'extraction avec ça surligné
et je me demandais si on pouvait changer un peu la fenêtre de recherche, en ajoutant des choses, comme un endroit ou je pourrais rentrer des produits pour les enregistrer dans mon catalogue, et je la trouve aussi un peu tristounette la fenêtre, j'ai un flyer avec un logo que j'aimerai pouvoir incorporer, c'est possible?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 Range("Database").AdvancedFilter Action:=xlFilterCopy, CriteriaRange:=Range _ ("Criteria"), CopyToRange:=Range("Extraction"), Unique:=False
En attendant une réponse je vais continuer à chercher une solution, merci de votre attention.
Kiss...Arianne![]()
Partager