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C++ Discussion :

Mauvaise configuration de Codeblocks avec SFML


Sujet :

C++

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Mauvaise configuration de Codeblocks avec SFML
    Salut!

    J'utilise Codeblocks pour programmer en C++, et j'ai téléchargé les bibliothèques SFML pour pouvoir faire des applications graphiques.
    Visiblement, La configuration s'est mal passée. Je demande assistance, s'il-vous-plaît! =)

  2. #2
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    Bonjour Armulis.

    Tu as marqué ton précédent message comme résolu. Ce serait bien d'y expliquer comment tu as résolu le problème pour les futures personnes qui rencontreront le même problème.

    En ce qui concerne ta question ici, il nous faut plus de détails pour pouvoir t'aider.

  3. #3
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    Citation Envoyé par moldavi Voir le message
    En ce qui concerne ta question ici, il nous faut plus de détails pour pouvoir t'aider.
    Je connais trop mal le sujet pour donner des informations précises (sauf sur demande peut-être, mais il faudra m'expliquer plein de trucs)
    J'ai fait ce qui est expliqué ici: http://www.sfml-dev.org/tutorials/2.0/start-cb-fr.php

    J'ai 50 erreurs à la compilation.
    Exemple: "multiple definition of sf::Texture::Texture()".
    La plupart des autres sont comme ça.

  4. #4
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    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser un des template de projet présent ici : http://jeux.developpez.com/telecharg.../709/Templates
    Ce sont des template prêt à être utilisé avec des projets pré-configurés.

    Pour votre problème, avec aussi peu d'information, nous n'allons pas aller très loin. Je dirai que vous avez inclut deux fois les mêmes .lib/.a ?
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

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    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  5. #5
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    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bonjour,

    Vous pouvez utiliser un des template de projet présent ici : http://jeux.developpez.com/telecharg.../709/Templates
    Ce sont des template prêt à être utilisé avec des projets pré-configurés.

    Pour votre problème, avec aussi peu d'information, nous n'allons pas aller très loin. Je dirai que vous avez inclut deux fois les mêmes .lib/.a ?
    OK, merci.
    Mais le lien que tu as donné sert à Configurer Codeblocks avec SDL. Moi je parle de SFML (je sais que c'en est une évolution, mais je ne suis pas sûr que la configuration soit la même.

    Quant à donner des informations, je ne sais pas quoi donner. De quoi tu as besoin pour cerner le problème?

  6. #6
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    - le code
    - comment est configuré Code::Blocks (capture d'écran des option de l'éditeur de lien et autre, comme on peut en voir dans ce tutoriel : http://alexandre-laurent.developpez....heque/#LII-B-2 )
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