Bonjour à tous,
Voila mon petit problème du jour.
Je copie "feuill1" 7 fois pour ensuite supprimer des lignes selon certains critères.
Quand je lance mon code pour supprimer certaines ligne, ce dernier fonctionne bien sauf dans deux cas:
- celui ou les colonnes L à P sont vides
- celui dans le cas ou seulement L et M sont vides.
Dans ces deux cas, avec un code pourtant différent, je me retrouve avec des valeurs identiques et d'autres présente dans uniquement une des deux page.
Voici le code que j'utilise pour le dernier cas, l'autre est identique sauf que toute les valeurs doivent être différentes de "":
Je vous joins en photo une images de mes résultats.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60 Sub Immo_8() Application.ScreenUpdating = False Dim i As Integer With ThisWorkbook.Sheets("Feuil9") 'Précisez le nom de votre feuille For i = .Range("L" & .Rows.count).End(xlUp).Row To 2 Step -1 'je travaille sur la colonne c 'Rows.count permet de retourner le nombre de ligne de la plage range If .Range("L" & i).Value <> "" Then .Rows(i).delete End If Next i End With With ThisWorkbook.Sheets("Feuil9") 'Précisez le nom de votre feuille For i = .Range("M" & .Rows.count).End(xlUp).Row To 2 Step -1 'je travaille sur la colonne c 'Rows.count permet de retourner le nombre de ligne de la plage range If .Range("M" & i).Value <> "" Then .Rows(i).delete End If Next i End With With ThisWorkbook.Sheets("Feuil9") 'Précisez le nom de votre feuille For i = .Range("N" & .Rows.count).End(xlUp).Row To 2 Step -1 'je travaille sur la colonne c 'Rows.count permet de retourner le nombre de ligne de la plage range If .Range("N" & i).Value = "" Then .Rows(i).delete End If Next i End With With ThisWorkbook.Sheets("Feuil9") 'Précisez le nom de votre feuille For i = .Range("O" & .Rows.count).End(xlUp).Row To 2 Step -1 'je travaille sur la colonne c 'Rows.count permet de retourner le nombre de ligne de la plage range If .Range("O" & i).Value = "" Then .Rows(i).delete End If Next i End With With ThisWorkbook.Sheets("Feuil9") 'Précisez le nom de votre feuille For i = .Range("P" & .Rows.count).End(xlUp).Row To 2 Step -1 'je travaille sur la colonne c 'Rows.count permet de retourner le nombre de ligne de la plage range If .Range("P" & i).Value = "" Then .Rows(i).delete End If Next i End With End Sub
Si vous avez besoin de plus de détail dîtes moi.
Merci par avance pour votre aide, vous êtes géniaux.
PS :J'ai vérifié que mes cellules étaient bien vides.
Partager