Bonjour à tous,

J'ai écrit vendredi dernier un code me permettant de modifier le contenu d'une cellule par simple clic via une macro "Worksheet_SelectionChange". Elle fonctionnait très bien vendredi mais lorsque j'ai rouvert mon fichier aujourd'hui, une erreur apparaissait subitement à la ligne qui me permet de choisir les cellules concernées : "Erreur d'exécution 1004 : La méthode 'Range' de l'objet '_Worksheet' a échoué"


Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
 
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
 
If Not Application.Intersect(Target, Range("$B$7:$B$15;$D$7:$D$15;$F$7:$F$15")) Is Nothing Then 'L'ERREUR EST ICI
    If Target.Value = "Filtre activé" Then
        Target.Value = " Filtre désactivé"
    Else
        Target.Value = "Filtre activé"
    End If
End If
Je suis certain que la syntaxe est correcte (ou alors il faut vraiment que j'aille faire une sieste), donc je ne comprends pas pourquoi subitement le code ne fonctionne plus ! J'ai bien essayé de fermer et rouvrir mon fichier mais bien évidemment ça ne change rien

Est-ce que quelqu'un voit où est l'erreur ?

Merci d'avance


EDIT :

Je suis vraiment, vraiment navré d'avoir posté pour rien, la solution m'est apparue d'elle-même en relisant mon message. Il fallait juste remplacer les point-virgules, par des virgules dans la méthode "Range"... La macro fonctionnait vendredi parce qu'un "On Error Resume Next" trainait au début du code, donc la sélection n'était tout simplement pas prise en compte

Bonne journée tout le monde