Bonjour à tous et merci d'avance à celles et ceux qui essayeront de me donner un coup de main.
Je pense qu'il sera plus simple que je vous donne mon code afin que vous puissiez comprendre ma demande.
Les cellules que je demande de remplir avec le fichier précédent sont "#REF!"
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21 Range("B40").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts d''acquisition'!R23C6" Range("C40").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts d''acquisition'!R23C7" Range("B41").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts d''acquisition'!R29C6" Range("C41").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts d''acquisition'!R29C7" Range("B44").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts de production des PI'!R37C6" Range("C44").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts de production des PI'!R37C7" Range("B47").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts de production'!R36C6" Range("D47").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts de production'!R36C8" Range("B50").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts de production'!R42C6" Range("D50").Select ActiveCell.FormulaR1C1 = "='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls]Coûts de production'!R42C8"
voilà ce qui est écrit dans une cellule (La première , la B40 ) :
"='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\[CochetMai13.xls]Coûts d''acquisition]CochetMai13.xls]Coûts d''acquisi'!$F$23"
Je ne comprends pas pourquoi il ne prends pas le bon chemin comme indiqué dans le code.
Même lorsque j'essaye de remettre le chemin correctement "à la main" dans le fichier , il ne trouve pas.
Je corrige donc à la main en mettant :
"='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls\[Coûts d''acquisition]'!$F$23"
Et voilà qu'il change à nouveau tout seul pour :
"='[C:\Users\Mathieu\Documents\OfficeCochet\OfficeCochet\CochetMai13.xls\[Coûts d''acquisition]]Coûts d''acquisition]'!$F$23"
Est ce que quelqu'un aurait une idée, ou c'est déjà arrivé à quelqu'un?
Cordialement
Partager