Bonjour,

Je cherche à ajouter plusieurs appels système, et j'ai beau avoir cherché partout, suivi un tuto (c'est bien le problème, j'en ai trouvé qu'un) , ça marche pas.

Pour dire un peu ce que j'ai fait:
- Compilé un nouveau noyau: usr/src/linux-source-2.10.6
- modifié /usr/src/linux-source-2.6.10/arch/i386/kernel/entry.S <-ajout de mon nouvel appel systèm (le n° 289)
- modifié /usr/src/linux-source-2.6.10/include/asm-i386/unistd.h <- ajout de mon nouvel appel système (le n° 289)

- ajouté un fichier .c (implémentation de mon appel système) dans /usr/src/linux-source-2.6.10/kernel (ai j'ai changé le makefile de façon a ce qu'il compile aussi que je recompile mon noyau -> ai le même fichier .o maintenant)
- ajouté un fichier .h dans /usr/src/linux-source-2.6.10/include/kernel

- modifié /usr/include/ams/unistd.h <- ajout de mon nouvel appel système (le n° 274) (?)

- ajouté un fichier .c dans /home/pauly/Desktop qui appelle l'appel système.
Il ne me fait pas d'erreur comme quoi l'appel système n'existe pas (depuis que j'ai fait la manoeuvre juste au dessus -> (?)), mais il me répond -1 (erreur donc) au lieu de la somme de deux arguments.

Si quelqu'un savait m'aider, j'avoue que ça me ferait vachement plaisir, me reste royalement une semaine pour terminer mon projet

Merci d'avance à ceux qui me répondront.