J'utilise le comportement de toggle fullscreen par défaut de directx11, qui marche bêtement avec alt+entrée.
Quand je quitte le plein ecran j'ai le son d'alerte windows qui fait "ding".
Je suppose que windows m'engueule que j'ai pas fait le boulot correctement... y'a t'il une façon plus officielle de gérer le plein ecran ?
Je veux utiliser le même mode de plein ecran moderne c'est à dire que directx n'ordonne pas au moniteur de changer de résolution, à la place il stretche la rendertarget.
Autre problème: quand je déforme la fenêtre en mode fenêtré, le stretching de rendertarget est crade car il ne floute pas les pixels, j'ai cherché si on peut modifier ça dans les paramétrages de la rendertarget mais je n'ai pas trouvé. Directx9 le faisait automatiquement mais dans la 11 je trouve pas comment ça marche.
Je sais que directx à l'origine n'est pas vraiment copain avec le mode fenêtré et même s'il y'a eu des progrès le problème ne sera réglé qu'à la version 12 qui redémarre sur une base fenêtrée, donc beaucoup de jeux optent pour plein ecran uniquement, mais pour les beta versions, le développement, le débugage etc on a besoin du mode fenêtré.
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