Bonjour,
J'utilise régulièrement des fonctions qui manipulent des fichiers Word à partir d'Access, avec des syntaxes bien standard comme
ou
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set wdApp = GetObject(, "Word.Application")
pour commencer.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part Set wdApp = CreateObject("Word.Application")
Tout marche très bien dans un environnement tout 2007, tout 2010, tout 2013.
Là, j'ai un client qui a deux postes en Access 2013 sur un Office standard 2010.
Et là, j'ai systématiquement une erreur Automation - Bibliothèque non inscrite (alors que le même code marche nickel sur le poste qui est tout 2013).
Il y a bien Word 14.0 dans les références.
Je n'arrive pas à trouver le moyen de lui dire "va chercher Word 2010".
Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème ? (et trouvé une solution, bien sûr )
Merci d'avance pour votre aide.
LilyX
Partager