Bonjour,
Voilà je charge ma page php en réalisant un appel à mon LDAP, pour afficher dans des champs input les membres d'un groupe de mon ldap. Le but est de pouvoir ajouter des membres avec un formulaire plus bas, mais aussi de supprimer des membres en effaçant leur nom des champs input dans lesquels ils sont mis dès le chargement de la page. Pour cela, j’avais idée de supprimer tout les membres du groupe lors de l'ajout/suppression demander en appuyant sur le bouton, puis récupérer tout les inputs de la page et d'insérer ceux qui ne sont pas vide dans le groupe;
Seulement comment peut-on faire pour récupérer les inputs chargés pas la page au début ?
Cordialement,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52 <script> function create_champ(i) { var i2 = i + 1; document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML = '<input type="input" required name="name_'+i+'"></span>'; document.getElementById('leschamps_'+i).innerHTML += (i <=40 ) ? '<br /><span id="leschamps_'+i2+'"><a href="javascript:create_champ('+i2+')">Ajouter un champs</a></span>' : ''; } </script> <?php $groupe = $_GET['pref']; echo "<h1 class='pluploard_emptytext' style='text-align:center'>".$groupe."</h1>"; $ds = ldap_connect($config["ldap_host"],$config["ldap_port"]); if($ds) { ldap_set_option($ds,LDAP_OPT_PROTOCOL_VERSION, 3); //Authentification au LDAP $r=ldap_bind($ds,$config["ldap_user"],$config["ldap_pass"]); if($r) { $filter="cn=".$groupe; $sr = ldap_search($ds,$config["ldap_groupsdn"],$filter); $infoRecherche = ldap_get_entries($ds,$sr); $tabGroup =array(); for($i=0; $i < $infoRecherche["count"]; $i++) { array_push($tabGroup, $infoRecherche[$i]["memberuid"]); } echo "<fieldset><legend>Liste des membre(s)</legend>"; for($i=0;$i<$tabGroup[0]["count"];$i++) { echo "<input type='text' name='text_".$i ."' value='".$tabGroup[0][$i]."'>"."<br>"; } echo "<br>"."Vous pouvez supprimer un membre en effaçant son nom dans la case"; echo "</fieldset>"."<br>"; } } // Close the LDAP connection ldap_close($ds); ?> <form action="" method="POST"> <fieldset><legend>Membre(s) à ajouté</legend> Ajouté le login des membres à ajouter dans le groupe.<br> <input type="input" required name="name_1" /><br/> <span id="leschamps_2"><a href="javascript:create_champ(2)">Ajouter un champs</a> </fieldset><br> <input type="submit" value="Ajouter"> </form>
Partager