Bonjour à tous,
Je travaille actuellement sur une solution d'affichage graphique pour microcontrôleur destinée au monde de l'embarqué critique. La solution retenue actuellement est une implémentation de la norme OpenGL(R) Safety Critical (SC 1.0.1) complètement indépendante du matériel (soit 100% logicielle). Un driver graphique gérant le FrameBuffer a été développé mais reste assez basique pour le moment.
Mon problème est le suivant, nous avons du nous affranchir de la SDL car trop volumineuse et assez peu adaptée à notre besoin, mais je dois tout de même inclure un système de fenêtrage, au minimum pour pouvoir afficher des pop-up d'erreurs. Après des jours de recherches j'en viens à poser la question ici (Le sous-forum "Embarqué" aurait été approprié également mais bon...), connaissez vous un système de fenêtrage open-source qui ne requiert pas d'OS windows ou Unix pour fonctionner? A terme le système embarquera au mieux un simple séquenceur.
N'hésitez pas à poser des questions si je n'ai pas été suffisamment clair dans mes propos. Merci d'avance,
-Omalab
Partager