Re bonjour,
gmbdq, une personne du forum (que je remercie encore) m'a dépatouillé d'un problème concernant la récupération de données sous condtion. Je croyais que tout fonctionnait impeccable, mais je rencontre 1 problème)
Dans le zip joint, j'ai un fichier, MATRICE PLANNING; dans ce fichier, un onglet MATRICE2014. Elle présente des horaires de travail de salariés (1 à 34) en fonction des jours de la semaine. En cellule Z2 de cet onglet, je sélectionne un mois; les dates et les weekends se mettent alors à jour.
Si j'ai un salarié qui s'absente (congès par ex.), je clique sur le bouton vert "Générer planning pour un remplaçant", je remplis le nom du salarié, la date de 1er jour d'absence, la date de dernier jour d'absence, et je clique sur le bouton "Générer planning JOUR"; ça génère alors un planning de remplacement en récupérant les jours de travail et les horaires du salariés absents. Ca marche pour tous les mois, sauf quand je sélectionne le mois de décembre en cellule Z2.... Quelqu'un saurait- il pourquoi?
Merci à vous.
Partager