Siquelqun c'est dou cette erreur peut venir...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part subscripted value is neither array nor pointer
Fournir le code risque dettre un peu long...Mais si vraiement necesaire...
Siquelqun c'est dou cette erreur peut venir...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part subscripted value is neither array nor pointer
Fournir le code risque dettre un peu long...Mais si vraiement necesaire...
Tu fais toto[7] = ... alors que toto n'est pas declare comme type toto[5] ou type *toto;
c'est peut etre vrai mais Je ne vois pas...Envoyé par DaZumba
ma declaration dans mon void Fontion(...)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part char*voiture_aff,int h,int l
Mon appel...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part voiture_aff,15,11,
Incomplet. Montre le code exact avec lequel tu as un problème.Envoyé par miron
Euh, une fonction en C s'appelle ainsi: ma_fonction(15, 1); et non ma_fonction, 15, 1;
oui je sais, il est vrai que je n'aitais peu etre pas clair(voir plus haut)Envoyé par DaZumba
Merci qd mm
Envoyé par Emmanuel Delahaye
voila la daclaration et le pb
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 void Ordi(int*ecran,int*coef,int*ceinture,int*Marche_arr,char*voiture_aff,int h,int l,float*autonomie,float*vitesse,float*carbu,float*kmt,float*kmj,float*conso_inst,float*conso_moy,float*vitesse_moy,float*carbu_max,char*voiture_bit,char*voiture_lock,char*Config,char*Nom_voiture) { int a_v=0,i,j; int *a=&a_v; tempo=time(NULL); int1=time(NULL); /* Dessin de la voiture dans le tableau*/ /*le pb commence ici*/ *voiture_aff[1][5]='_'; *voiture_aff[1][6]='_'; voiture_aff[2][4]='/';
et l'appel...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part case 49 : Ordi(ecran,coef,ceinture,Marche_arr,voiture_aff,15,11,autonomie,vitesse,carbu,kmt,kmj,conso_inst,conso_moy,vitesse_moy,carbu_max,voiture_bit,voiture_lock,Config,Nom_voiture);break;
STOP ! On ne passe pas 140 paramètes à une fonction. Il faut absolument apprendre à organiser les données en structure et ne passer que l'adresse de la structure...Envoyé par miron
C'est certainement le but de l'exercice... (sinon, change d'école, et vite)...
Code illisible -> Poubelle. Je ne regarde même pas (et le gars qui me fait, ça, je le vire...).
Refait ton code correctement ou réduit le code au minimum pour qu'on voit le problème.
Un warning...Le code:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part [Warning] passing arg 5 of `demarage' from incompatible pointer type
Si qelqun voix le pb( ce qui m'etonerais)(pas assez de code)non?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 demarage(ecran,coef,ceinture,Marche_arr,voiture_aff,15,11,autonomie,vitesse,carbu,kmt,kmj,conso_inst,conso_moy,vitesse_moy,carbu_max,voiture_bit,voiture_lock,Config,Nom_voiture);
Partager