Bonsoir à tous,j'aimerais obtenir le fragment combiné "ref" dans mon diagramme de séquence,mais je n'arrive pas à l'obtenir.quelqu'un pourrait-il m'aider? Tous les autre fragment sont référence pas de ref.
Bonsoir à tous,j'aimerais obtenir le fragment combiné "ref" dans mon diagramme de séquence,mais je n'arrive pas à l'obtenir.quelqu'un pourrait-il m'aider? Tous les autre fragment sont référence pas de ref.
bonsoir, j'ai réalisé mon diagramme de séquence "s'authentifier" puis dans un autre diagramme séquence je veux faire référence à ce dernier.Tous les autres opérateurs existent dans modelio sauf "ref".
Bonjour,
je pense que vous devez faire une InteractionUse. Le plus simple est de sélectionner l'interaction "S'authentifier" (pas le diagramme) et de le glisser/déposer (en maintenant le clic gauche de la souris enfoncé pendant que vous le déplacez) dans le diagramme dans lequel vous voulez faire une référence. Automatiquement, Modelio va créer une InteractionUse qui référence votre interaction "S'authentifier".
cymaul
Partager