bonjour, cela fait un moment que je n'ai pas un de problème de ce genre en le c et moi on est pas très copains pour le moment voici le petit problème
je déclare en préprocesseur un jolie petit petit tableau de caractère et celui-ci ce trouve écrasé par un autre dans une boucle et je sais pas comment l’évite: je vous montre le code c 'est plus simple : juste pour info la fonction row me renvoi un char* et donc le row a l'incide i

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19

char *store[7];
char date[11];
sprintf(date,"20%02d-%02d-01",REFMOIS/100,REFMOIS%100);

check=bd2->getRow(true,"select ...") //renvoie un bool et accède au row via la fonction row d' un autre classe qui est éprouvée!!

while (check)
{	
    for (int i=0; i<7; i++)
    {
        store[i] =bd2->row(i);
        std::cout<<"valeur de store(i)"<<store[i]<<std::endl;
    }
    std::cout<<">>>>>>>>>>>>>>>ICI 2 date"<<date<<std::endl;

....
    ....
    bd->execquery("insert into cdr(source,refmois,date,heure,duree,taille,sms,prix,id_pays_roaming,id_partner_roaming,id_destination,id_calling,id_called,id_description,id_groupe,id_rate,id_rate_description,id_user,charge,expire) values(\"%s\",%d,\"%s\",\"00:00:00\",0,0,0,%s,1,1,1,%s,1,%lu,%s,1,1,%s,1,FROM_UNIXTIME(%lu))",TYPE,REFMOIS,date,store[5],store[3],id_description,store[4],store[2],store[6]);
et je me suis dit que je pouvais utilisé un malloc mais du faite que je récupère ceux ci et donc les 7 row de taille variable, de ma query postérieur, pour les réinséré dans une autre BDD comme vous pouvez voir. quelqu'un a une piste ? une info de plus la chaine de caractères la plus longe serai de 19 caractères.