Bonjour j'utilise le logiciel de 3D Blender v.2-41, et j'ai un problème avec la gestion de la mémoire par Blender.
Je m'explique, imaginons que j'allume Blender, tout au début, en haut à droite il m'indique la quantité de mémoire qu'il utilise, au départ, sans avoir rien touché, il indique environ 750 ko;
Là où les problèmes commencent, c'est lorsque je commence à travailler avec, la quantité de mémoire utilisée ne diminue jamais, même lorque je reviens à la scène de départ.
Du coup j'ai fais une petite expérience:j'allume Blender,sans rien faire d'autre, il est en mode object par défaut, puis je passe en mode édition, la quantité de mémoire augmente, rien d'anormale, puis je reviens en mode object, sans avoir effectué la moindre opération, mais la mémoire ne redescent pas, je repars en mode édition puis je reviens en mode object , ainsi de suite, toujours sans effectuer la moindre opérations et au bout d'un certatin temps la mémoire utilisée atteint les 5,6, voire les 7MO, si bien qu'il devient unitilisable.
Voici les spécifications de mon ordinateur:
Processeur Intel Celeron
735 MHz
128 Mo de RAM
Windows Xp édition familiale
NVIDIA GeForce MX 440
A l'aide.
Partager