Bonjour,
Je m'interresse depuis peu (hier) aux reseaux de neurones, j'ai vu que le forum possedait un grand notre de billet a ce sujet, j'en ai lu pas mal, mais aucun ne m'a apporte ma reponse.
On a des couches, des donnees d'entrees/sorties dont on se sert pour entrainer le reseau, on peut corriger les poids avec l'erreur calculer et celle qu'on devrait obtenir (backforward propagation). Mais je ne comprends toujours pas qu'elle est la vrai sortie d'un reseau de neurone, je veux dire qu'est-ce que ca produit ? Comment on l'utilise apres l'entrainement ? Dans mon idee, comme un proxy-modele ou une interpolation ca produit une surface de reponse moyennant nos points et on se sert ensuite de cette surface pour de nouvelles inputs et donc on peut generer une nouvelle sortie non connue. C'est pour moi l'idee d'un reseau de neurone, mais ou donc est la surface de reponse sense etre genere apres l'entrainement, la fonction qui a un vecteur d'entre assigne un vecteur de sortie.
En bref comment apres le training on peut se servir du reseau de neurone pour predire ??
Je sais pas si je suis clair ..
Merci a la communaute,
Dje.
Partager