Voila j`ai un jeux c++ en forme de damier sur lequel je dois déplacer un curseur, mon problème c'est que a chaque fois que je déplace le curseur mon jeux cligne, j'essaie de le rafraichir a l'aide d'une boucle mais sa marche pas. Voici le début de mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
#include <iostream>
#include <conio.h>
#include <iomanip>
#include <string>
using namespace std;
 
void main (void)
{
//début de la boucle, on va retourner ici pour repartir a zéro si GameOver
Debut:
const int NbLigne=8, NbColonne=12, BA=80, HA=72, DR=77, GA=75, HD=73, HG=71, BG=79, BD=81;
char Mouvement;
bool DepValide=false, GameOver=false, Win=false;
int Timer=time(NULL)+199, Seconde, Continu, C=0, L=0, Points=0, Mat[NbLigne][NbColonne]=
 
{ {0,0,0,0,0,0,0,0,4,0,0,1},
{0,0,4,4,0,0,0,0,0,4,0,4},
{0,0,4,1,4,0,0,0,0,0,4,1},
{0,0,4,1,4,0,0,4,4,0,4,1},
{1,0,4,4,4,1,4,0,4,0,4,0},
{1,0,1,1,0,1,4,1,4,0,4,0},
{1,0,1,0,0,0,4,4,4,0,4,0},
{1,1,0,0,0,0,0,0,0,0,0,0} };
 
clrscr();