Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis et je suis saisi par cet horrible sentiment d'impuissance que je n'avais pas connu depuis longtemps.

Je travaille sur un gros projet de type MDI. Ce projet comporte tout un tas de fenêtres, et j'en ai rajouté une. Mon code fonctionne parfaitement en debug, aucun warning, rien, nikel. Mais en release, ça plante violemment et je ne parviens pas à trouver où.

L'appli se lance sans problème, et dès que j'ouvre ma fenêtre, elle s'affiche et puis immédiatement, ça plante avec le message d'erreur classique:
Unhandled exception: 0xC0000005: Acces Violation
Et puis je me retrouve dans le "Disassembly".

Alors j'ai mis des points d'arrêts sur toutes les méthodes de mon code, mais ça plante ailleurs. Mais où? (Le projet est trop énorme pour mettre des points d'arrêt de partout)

Donc voilà, j'y ai déjà passé pas mal de temps et je ne vois pas comment faire pour m'en sortir. Je vous expose mon problème dans l'espoir que vous auriez des idées à me proposer pour trouver la source du problème. Des méthodes, des outils, des conseils, n'importe quoi qui pourrait m'ouvrir une piste.

Quelques précisions:
- je travaille sous visual6
- je n'ai pas rajouté de dll. Mon code est inclu dans l'executable.
- je n'ai pas modifé le reste du code du projet. Je me suis contenté de rajouter des fichiers. Je n'ai pas non plus modifié les "settings" du projet.
- quand je passe l'executable au "view dependencies", il n'y a aucun problème détecté.

Merci