Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Expert éminent sénior
    Linux : La version 3.13 du noyau est disponible
    Ce message n'a pas pu être affiché car il comporte des erreurs.

Modérateur

Et dire qu'il n'y a pas si longtemps de cela, on nous avait formé sur iptables...
    N'hésitez pas à consulter la FAQ Java, lire les cours et tutoriels Java, et à poser vos questions sur les forums d'entraide Java

Ma page Developpez | Mon profil Linkedin | Vous souhaitez me contacter ? Contacter Gokan EKINCI

Modérateur

@Gugelhupf

T'inquiète, dans combien d'année ce noyau sera mis en production sur tes machines ? La formation reçue sur iptables n'est pas du tout perdue.

Effet d'annonce, juste pour ne pas faire oublier que derrière y a des nouveautés dans les cartons et que personne ne se repose sur ses lauriers. L'évolution continue.
    # Dans la Création, tout est permis mais tout n'est pas utile...

Membre actif
    nftables vient avec une couche de compatibilité pour l'utiliser comme iptables.
    donc pas de changement du point de vue de l'utilisateur.

Expert éminent
    Sur mon Ubuntu 12.04 à jour (le dernier avec support à long terme) c'est du 3.2. D'ailleurs il me semble que même pour le support du noyau en lui-même, celui du 3.2 se termine après celui du 3.10 (2016 contre 2015).
    https://www.kernel.org/category/releases.html

Donc bon, y'a le temps encore {^_^}.
    Site perso
    Recommandations pour débattre sainement

Références récurrentes :
    The Cambridge Handbook of Expertise and Expert Performance
    L’Art d’avoir toujours raison (ou ce qu'il faut éviter pour pas que je vous saute à la gorge {^_^})