IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

VC++ .NET Discussion :

erreurr code LNK2019


Sujet :

VC++ .NET

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 64
    Points : 47
    Points
    47
    Par défaut erreurr code LNK2019
    Bonjour,

    J'ai l'erreur suivante :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    1>PluginProcessor.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: class std::complex<double> __thiscall Dsp::BiquadBase::response(double)const " (?response@BiquadBase@Dsp@@QBE?AV?$complex@N@std@@N@Z) referenced in function "public: virtual class std::complex<double> __thiscall Dsp::FilterDesignBase<struct Dsp::RBJ::Design::LowPass>::response(double)const " (?response@?$FilterDesignBase@ULowPass@Design@RBJ@Dsp@@@Dsp@@UBE?AV?$complex@N@std@@N@Z)
    1>PluginProcessor.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: class std::vector<struct Dsp::PoleZeroPair,class std::allocator<struct Dsp::PoleZeroPair> > __thiscall Dsp::BiquadBase::getPoleZeros(void)const " (?getPoleZeros@BiquadBase@Dsp@@QBE?AV?$vector@UPoleZeroPair@Dsp@@V?$allocator@UPoleZeroPair@Dsp@@@std@@@std@@XZ) referenced in function "public: virtual class std::vector<struct Dsp::PoleZeroPair,class std::allocator<struct Dsp::PoleZeroPair> > __thiscall Dsp::FilterDesignBase<struct Dsp::RBJ::Design::LowPass>::getPoleZeros(void)const " (?getPoleZeros@?$FilterDesignBase@ULowPass@Design@RBJ@Dsp@@@Dsp@@UBE?AV?$vector@UPoleZeroPair@Dsp@@V?$allocator@UPoleZeroPair@Dsp@@@std@@@std@@XZ)
    1>PluginProcessor.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: __thiscall Dsp::ParamInfo::ParamInfo(void)" (??0ParamInfo@Dsp@@QAE@XZ) referenced in function "public: virtual class Dsp::ParamInfo __thiscall Dsp::FilterDesignBase<struct Dsp::RBJ::Design::LowPass>::getParamInfo(int)const " (?getParamInfo@?$FilterDesignBase@ULowPass@Design@RBJ@Dsp@@@Dsp@@UBE?AVParamInfo@2@H@Z)
    1>PluginProcessor.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: static class Dsp::ParamInfo __cdecl Dsp::ParamInfo::defaultSampleRateParam(void)" (?defaultSampleRateParam@ParamInfo@Dsp@@SA?AV12@XZ) referenced in function "public: static class Dsp::ParamInfo const __cdecl Dsp::DesignBase::getParamInfo_0(void)" (?getParamInfo_0@DesignBase@Dsp@@SA?BVParamInfo@2@XZ)
    1>PluginProcessor.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: static class Dsp::ParamInfo __cdecl Dsp::ParamInfo::defaultCutoffFrequencyParam(void)" (?defaultCutoffFrequencyParam@ParamInfo@Dsp@@SA?AV12@XZ) referenced in function "public: static class Dsp::ParamInfo const __cdecl Dsp::RBJ::Design::TypeIBase::getParamInfo_1(void)" (?getParamInfo_1@TypeIBase@Design@RBJ@Dsp@@SA?BVParamInfo@4@XZ)
    1>PluginProcessor.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: static class Dsp::ParamInfo __cdecl Dsp::ParamInfo::defaultQParam(void)" (?defaultQParam@ParamInfo@Dsp@@SA?AV12@XZ) referenced in function "public: static class Dsp::ParamInfo const __cdecl Dsp::RBJ::Design::TypeIBase::getParamInfo_2(void)" (?getParamInfo_2@TypeIBase@Design@RBJ@Dsp@@SA?BVParamInfo@4@XZ)
    1>PluginProcessor.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: virtual __thiscall Dsp::Filter::~Filter(void)" (??1Filter@Dsp@@UAE@XZ) referenced in function "public: virtual __thiscall Dsp::FilterDesignBase<struct Dsp::RBJ::Design::LowPass>::~FilterDesignBase<struct Dsp::RBJ::Design::LowPass>(void)" (??1?$FilterDesignBase@ULowPass@Design@RBJ@Dsp@@@Dsp@@UAE@XZ)
    1>PluginProcessor.obj : error LNK2019: unresolved external symbol "public: void __thiscall Dsp::RBJ::LowPass::setup(double,double,double)" (?setup@LowPass@RBJ@Dsp@@QAEXNNN@Z) referenced in function "public: void __thiscall Dsp::RBJ::Design::TypeI<struct Dsp::RBJ::LowPass>::setParams(struct Dsp::Params const &)" (?setParams@?$TypeI@ULowPass@RBJ@Dsp@@@Design@RBJ@Dsp@@QAEXABUParams@4@@Z)
    Me manque-t-il une librairie pour faire fonctionner la librairie DSPFilters ?
    Je n'ai rien vu de mentionné dans celle-ci :0.

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 170
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 170
    Points : 12 291
    Points
    12 291
    Par défaut
    Je ne sais pas, mais le linker ne trouve pas l'implémentation de la méthode "std::complex<double> response(double)const" de la classe Dsp::BiquadBase dans les .obj et .lib qui lui ont été fourni.
    Regardez du .h qui la déclare, cela donne des indications sur où est cette implémentation.

  3. #3
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 64
    Points : 47
    Points
    47
    Par défaut
    Il semblerait que ce soit un problème de compatibilité avec Visual Studio 2013.
    Certaines classes natives ont changé dans la version 2013. Du coup, comment faire pour utiliser l'ancien SDK, celui de visual studio 2010 en l'occurence (si c'est bien cela qu'il faut faire?).

    Merci d'avance.

  4. #4
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 64
    Points : 47
    Points
    47
    Par défaut
    Je m’appuie là-dessus :

    https://github.com/vinniefalco/DSPFilters/issues/14

    mais même en ajoutant Common.h, cela ne marche pas.

  5. #5
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Février 2005
    Messages
    5 170
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 52
    Localisation : France, Val de Marne (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2005
    Messages : 5 170
    Points : 12 291
    Points
    12 291
    Par défaut
    Comme vous n'avez pas un problème de compilation mais de link, je vous conseil de suivre mes remarques. (et pas vous dédouaner avec un post peut-être hors contexte )

    Si c'est vraiment le problème, c'est que ce common.h est blindé de #pragma comment(lib,...), mais on commence par le problème le plus évidant, celui entre la chaise et le clavier.

  6. #6
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Juillet 2008
    Messages
    64
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2008
    Messages : 64
    Points : 47
    Points
    47
    Par défaut
    C'est noté .
    Du coup je me suis penché sur une autre librairie pour faire mes traitements audios (aquila).
    Encore merci.

Discussions similaires

  1. De la rapidité du code
    Par jfloviou dans le forum Contribuez
    Réponses: 233
    Dernier message: 29/05/2009, 02h17
  2. code pour interbase 6.0 et 6.5 de generateur
    Par tripper.dim dans le forum InterBase
    Réponses: 4
    Dernier message: 01/07/2002, 11h29
  3. [MFC](encapsulation ADO) ou placer le code
    Par philippe V dans le forum MFC
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2002, 14h58
  4. Explorateur de code C
    Par Zero dans le forum C
    Réponses: 14
    Dernier message: 06/06/2002, 09h41
  5. OmniORB : code sous Windows et Linux
    Par debug dans le forum CORBA
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2002, 17h45

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo