Bonjour à tous,
J'ai un problème concernant l'apparition de la boite à outils sur la page excel.
Je m'explique:
J'ai un classeur partagé qui contient une barre personnalisée, je clique sur les boutons et sur chaque bouton, une userform différent apparait. Et le problème provient d'un userform particulier qui contient une multipage. Lorsque que je change d'onglet dans l'userform, tout va bien mais le problème c'est que lorsque je clique sur l'onglet 3 par exemple, la barre d'outil apparrait au milieu. Ca ne dérange pas le fonctionnement mais à la longue, c'est pénible d'avoir toujours cette barre à outils qui apparait.
Savez-vous par hasard pourquoi elle apparait toute seule comme ca? Merci d'avance
J'ai une autre question en parallèle: Peux-on selectionner un textbox précis d'un userform qui sera selectionner par défaut lors de l'ouverture du USF?
et imaginons que j'ai une longueur maximal de 10 caractère dans un textbox, est il possible de quitter automatiquement le textbox une fois la longueur max atteinte en selectionnant automatiquement le suivant textbox?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Partager