Bonjour
J'ai un problème sur un chart calculate. Ce problème est logique et je le comprends. Maintenant que j'ai dit ça, je n'arrive pas à le contourner.
Le problème :
Le chart calculate se fait dès qu'il y a modification du graphe. ça marche bien au premier calcul. Par contre au second calcul, comme précédemment, certaines données ont été masquées, il s'agit en début de faire un reset en début afin de redemander l'affichage de tout. Par contre ce reset est considéré comme une modification et donc le programme boucle sur lui-même.
Question: comment annihiler cette action de reset nécessaire lors du calcul ? ==> qu'elle ne soit pas considéré comme un calculate !
Merci de votre aide
Cdlt
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 Private Sub Chart_Calculate() Dim I As Integer With ActiveChart.PivotLayout.PivotTable For I = 1 To .PivotFields("Année").PivotItems.Count .PivotFields("Année").PivotItems(I).Visible = True Next End With With ActiveChart.PivotLayout.PivotTable If .PivotFields("Type1").CurrentPage <> "(All)" Or .PivotFields("Niveau3").CurrentPage <> "(All)" Then For I = 1 To .PivotFields("Année").PivotItems.Count If Left(.PivotFields("Année").PivotItems(I), 1) = 2 And Len(.PivotFields("Année").PivotItems(I)) <> 4 Then .PivotFields("Année").PivotItems(I).Visible = False End If Next End If End With End Sub
Partager