Bonjour à tous.
Voilà maintenant de nombreuses heures que je bute sur un problème que je n'arrive pas à surmonter.
J'ai un classeur avec deux feuilles, nommées "Base" et "Classlist".
Sur la feuille "Base", il y a un bouton avec du code VBA, et je cherche grâce à ce bouton à sélectionner une plage de cellules dans "Classlist" et à aller la coller dans un autre classeur que je crée entre temps.
Voici le code utilisé :
Il n'y a pas de message d'erreur, mais mon range de cellules ne s'affiche pas dans le nouveau classeur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub GenerateCorr() Dim myRange As Range '--------------------------------------------------------------- nomFichier = Feuil1.Range("D6").Value DateExam = Feuil1.Range("D8").Value With Sheets("Classlist") Set myRange = Range(Cells(2, 2), Cells(14, 4)) End With Workbooks.Add ActiveWorkbook.SaveAs Filename:="C:\Outprint\" & nomFichier & " - " & DateExam & ".xlsm", FileFormat:=52 Application.DisplayAlerts = False Worksheets("Feuil1").Name = nomFichier Worksheets("Feuil2").Delete Worksheets("Feuil3").Delete Application.DisplayAlerts = True Range(Cells(12, 16), Cells(25, 18)).Value = myRange End Sub
Pour info, mon nouveau classeur se crée correctement, avec le bon nom, le bon nom de feuille, etc...
Merci d'avance pour votre coup de main !
Cordialement
Timmal
Partager