Bonsoir a tous,
Je dispose d'une feuille1 excel ouverte dans laquelle j'ai tous mes noms de classeur excel fermes. Aussi je souhaiterai avoir une Macro qui me permetterai d'importer une plage de cellules depuis une feuille nomee "Clac" qui se trouve respectivement dans chacun des classeurs excel ferme et les placer dans la feuille2 de mon classeur actif dans lequel se trouve la dite feuille1 contenant la liste des mes classeurs fermes.
J'ai attaché un fichier resumant ce que je viens de d'ecrire, ci-dessus. En effet dans la colonne A de la feuille1 se trouve la liste de mes classeurs fermes avec le titre "Master". Surligne en jaune est un apercu de ce qU'on peut trouve dans la feuille "Calc" qui se trouve dans chaque classeur ferme "M.....".
Le paramettre variable de la plage de cellules a importer et que le nombre d'items n'est jamais le meme. En effet il peut y avoir 1 item, comme il peut y avoir quelques centaines. Cependant en bas de chaque liste de pieces il y a une annotation "Total Ex Works" une des cellules de la colonne C de ma feuille "Calc".
A chaque fois que la Macro importe une plage complete dans la feuille2 de mon classeur actif je souhaiterai qu'il y est 2 lignes qui separe, par exemple la premiere plage de la feuille "Calc" du classeur M20056 et la deuxieme plage de la feuille "Calc" du classeur M21536...etc. Ainsi le resultat final se trouvant dans la feuille2 de mon classeur actif affichera une cascade de donnees.
J'espere que quelqu'un trouvera une reponse efficace a ma requette.
Merci.
Faysparts.
Partager