Bonjour, j'ai actuellement un NDD enregistrer chez Espace 2001 que je m’apprête à transféré chez OVH,, mais dans le panel contrôle de espace 2000 je ne trouve pas mon AUTHINFO , sauriez vous où le trouver ?
Bonjour, j'ai actuellement un NDD enregistrer chez Espace 2001 que je m’apprête à transféré chez OVH,, mais dans le panel contrôle de espace 2000 je ne trouve pas mon AUTHINFO , sauriez vous où le trouver ?
Bonjour,
l'authinfo concerne le transfert du nom de domaine, et doit être demandé auprès du registrar actuel.
Oui mais il me disent de le chercher moi même dans la gestion des NDD dans le panel admin du site
Espace 2001 : Transfert nom de Domaine
Y'a plus qu'à...[...]
Vous devrez disposer du "auth code" qui est un code d'autorisation de transfert qui vous est fourni par le registre chez qui vous avez réservé votre nom de domaine.
Chez Espace 2001 , ce code est disponible dans votre interface client dans la gestion de votre nom de domaine.
[...]
Justement dans l’interface gestion de NDD je ne trouve pas, pourtant j'ai regarder partout
La "DNSSEC key options" n'a rien à voir avec ca ?
En cas je joint une capture d'écran du contrôle pannel du NDD:
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager