Je suis un peu perdu quant à l'utilisation du builder ... qui fait très bien son boulot pour construire un formulaire.
Cela dit, j'ai un champ date qui est mis en "text" dans mon form builder auquel j'applique un datetime picker. Pour l'ajout aucun souci. Pour la modification, je me retrouve avec une exception étant donné que le champ est un objet de type DateTime.
Modifier le type du champ dans le builder en le passant à datetime revient à afficher des select... donc sort du cadre du picker !
L'erreur précise est :
Avez-vous des solutions pour contourner ce problème ? Je crois qu'il faudrait que j'hydrate mes champs manuellement parce que là je vois pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part The form's view data is expected to be of type scalar, array or an instance of \ArrayAccess, but is an instance of class DateTime. You can avoid this error by setting the "data_class" option to "DateTime" or by adding a view transformer that transforms an instance of class DateTime to scalar, array or an instance of \ArrayAccess.
Si une bonne âme saurait me donner une solution! Merci !
Partager