Bonjour,
J'ai un vecteur "posi" défini comme suit :
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28
|
//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
// Vehicule.h: interface de la classe vehicule
//----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
#ifndef VEHICULE_H
#define VEHICULE_H
#include <QVector>
class Troncon;
class Origine;
class Destination;
class Vehicule
{
public:
Vehicule();
virtual ~Vehicule();
public:
QVector<double> *posi; //position du vehicule sur le troncon
public:
void SetPosition(double x);
double GetPosition(int t);
.
.
. |
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33
|
// vehicule.cpp: implementation de la classe vehicule
#include <stdio.h>
#include <iostream>
#include "Vehicule.h"
using namespace std;
// Construction/Destruction
Vehicule::Vehicule()
{
posi = new QVector<double> (); //position du vehicule sur le troncon (abscisse relative)
.
.
}
Vehicule::~Vehicule()
{
delete posi;
.
...
}
void Vehicule::SetPosition(double x)
{
posi->append(x);
}
double Vehicule::GetPosition(int t)
{
return posi->at(t);
} |
Au niveau de mon algorithme dans "main.cpp", j'ai besoin de mettre une valeur dans mon vecteur "posi" mais à "t-2" et non pas à "t" !
Si je fais :
suiveur->SetVitesse(v_suiveur2);
Et Bien considère "v_suiveur2" comme une valeur mise à "t", alors que moi je veux la mettre à "t-2" 
Il n' y a pas une méthode existante dans QT qui fait ça directement ?
Merci d'avance
Partager