Bonjour à tous, je me tourne vers vous car je suis complètement bloqué. Alors avec des amis, nous créons un site internet qui recense les bars d'une certaine ville et qui donne certaine information sur ceux-ci comme les horaires d'ouverture/fermeture, les horaires des Happy Hours, le prix de certaine boisson...
Donc nous avons crées une base de donnée avec phpMyAdmin qui comporte plusieurs tables: bars, beers, comments, photos, rating, vodka. Moi je ne m'occupe que de la première table, à savoir bars.
Cette table comporte les colonne:
id_bar(int), name_bar(varchar), address(varchar), district(varchar), opening(time), closing(time), bar_link(varchar), startHH(time), endHH(time)
j'ai rempli les ces colonnes avec les données concernant deux bars pour tester.
En fait, nous allons avoir un onglet sur le site "bars ouverts" et lorsqu'on cliquera dessus, comme son nom l'indique, le site renverra les bars ouverts et certaines infos les concernant!

Pour l'instant j'ai testé le code suivant sur phpMyadmin:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
SELECT name_bar, address, district, startHH, endHH
FROM  `bar` 
WHERE opening <= CURRENT_TIME
AND closing >= CURRENT_TIME
et ca me met que ça a bien marché mais que ça ne renvoi aucun résultat alors que vu l'heure à laquelle j'ai testé ça aurai dû me renvoyer les infos pour les deux bars test... Je me suis renseigné et a priori CURRENT TIME est une fonction donc utilisée ainsi je ne sais pas si ça marche, mais du coup je nais pas quoi utiliser pour récupérer les données de la table en fonction de l'heure qu'il est.

Merci d'avance pour vos réponses