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C++ Discussion :

Projet: compiler un code source


Sujet :

C++

Vue hybride

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  1. #1
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    Par défaut Projet: compiler un code source
    Bonjour,

    je possède une carte graphique de chez 3dfx.
    J'ai aussi le code source des pilotes.

    Le dossier est: \dx\ (avec plusieurs répertoires à l'interieur)



    Par exemple un sous dossier: \dx\d3d\



    J'aimerais compiler ces fichiers sources.

    Comment faire s'il vous plait?

    Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment gentil

    Merci par avance.

  2. #2
    Inactif  


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    Bonjour,

    Tu as un fichier makefile, il te suffit donc d'installer le programme "make", d'ouvrir une console (démarrer exécuter -> cmd) puis d'aller dans le dossier (cd chemin pour se déplacer et dir pour voir les fichiers contenus dans un répertoire).

    Il ne te reste alors plus qu'à écrire la commande make.

  3. #3
    Responsable 2D/3D/Jeux


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    Bonjour,

    Moi, je commencerai par lire le README, il y a peut être des infos dedans.
    Sinon, une carte 3DFX, au purée, j'ai vieilli, d'un coup.
    Vous souhaitez participer à la rubrique 2D/3D/Jeux ? Contactez-moi

    Ma page sur DVP
    Mon Portfolio

    Qui connaît l'erreur, connaît la solution.

  4. #4
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    Citation Envoyé par LittleWhite Voir le message
    Bonjour,

    Moi, je commencerai par lire le README, il y a peut être des infos dedans.
    Sinon, une carte 3DFX, au purée, j'ai vieilli, d'un coup.
    Dans le fichier "readme" il y a:

    Currently, only the directDraw/D3d is running through the simulator.
    The 2d/vdd is using the h3 hardware.

    To build the dd/d3d, set cf=0, set hal_csim=1 and type nmake.

    To build the 2d/minivdd set cf=1, hal_csim=0

    Only debug versions work.

    Currently you cannot build from $/win95/dx.
    You must manually cd into the directories.


    Comment faire donc?

    Merci d'avance.

  5. #5
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    J'ai essayé avec le programme: nmake15

    j'ai mis en ligne de commande: nmake dans le repertoire source et j'ai eu ceci:



    Où je pourrais tout telecharger s'il vous plait?

    Merci.

  6. #6
    Membre émérite Avatar de SkyZoThreaD
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    Il te faut beaucoup de trucs
    Sdk de windows, sdk de directx ....

  7. #7
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    Citation Envoyé par Neckara Voir le message
    Bonjour,

    Tu as un fichier makefile, il te suffit donc d'installer le programme "make", d'ouvrir une console (démarrer exécuter -> cmd) puis d'aller dans le dossier (cd chemin pour se déplacer et dir pour voir les fichiers contenus dans un répertoire).

    Il ne te reste alors plus qu'à écrire la commande make.
    Merci pour ta réponse.

    Si j’édite le fichier "makefile" j'ai ceci:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    36
    !ifndef VERBOSE
    .SILENT :
    !ifndef LOGO
    LOGO = /nologo
    !endif
    !else
    LOGO =
    !endif
     
    !include check.mk
     
    !ifndef DO
    DO = all
    !endif
     
     
    DIRS = inc dd16 minivdd d3d dd32 hostvdd
     
    $(DIRS): $(@R)\nul
    	cd $@
    	$(MAKE) /nologo $(DO)
    	cd ..
     
    all: debug retail
     
    debug retail: $@.mak
     
    debug.mak:
    	@ $(MAKE) /nologo $(DIRS) DO=debug
     
    retail.mak:
    	@ $(MAKE) /nologo $(DIRS) DO=retail
     
    clean:
    	@ $(MAKE) /nologo $(DIRS) DO="clean"
    	deltree/y bin
    Ça signifie quoi?

    Où télécharger le programme "make"?

    Quel commande ecrire une fois dans mon répertoire \dx\?


    Ce que j'ai fait déjà:



    Ensuite ?

    Merci

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