Bonsoir à tous,
j'aimerai afficher le résultat d'une requête SQL dans un panel, actuellement j'affiche dans des boîtes de dialogue, mais je n'affiche qu'un résultat sur deux, si quelqu'un a une proposition, je colle le code ci-dessous :
Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider à avancer dans ce projet,
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 private String sqlQueryTriArt; private RequestDB triArt = new RequestDB(); private void TriArtTaille(java.awt.event.ActionEvent evt) { triArt = new RequestDB(); triArt.openMyDataBaseConnection(); sqlQueryTriArt = "SELECT TAILLEART , SUM(QTEART) AS nombre FROM commandes WHERE CODEART='" + codArtTri.getText() + "'GROUP BY TAILLEART"; if (triArt.byStatementQuery(sqlQueryTriArt) != null) { if(triArt.myGoNext()) { JOptionPane.showMessageDialog(null,(triArt.myGetString("TAILLEART")+" "+triArt.myGetString("nombre"))); } else { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Numéro d'article incorret!"); codArtTri.setText(null);// mise à blanc du champ en cas // mauvais numéro d'article indroduit } triArt.closeMyDataBaseConnection(); } else { JOptionPane.showMessageDialog(null, "Article inexistant!"); } triArt.closeMyDataBaseConnection(); }
Kamikazbe

Répondre avec citation

Partager