bonjour
je cherche a faire apparaître un objet qui rebondit dans tous les sens tous les 30 secondes dans le jeu
merci votre aide
bonjour
je cherche a faire apparaître un objet qui rebondit dans tous les sens tous les 30 secondes dans le jeu
merci votre aide
que répondre à part :
http://gamemaker.info/fr/manual/112_01_move
Personnellement je te recommande vivement de réaliser quelques tutoriaux, vue le niveau de ta demande, tu ne dois pas avoir beaucoup de bases.
Ne prends pas ca pour une attaque, mais tu devrais y penser, au final si tu veux te servir de GM, ca ne sera pas une perte de temps.
Bonne chance
apparemment toi aussi .tu ma pas donné la réponse a ma question ?
c'est pas avec ta réponse que je vais progresser
reponse inutile ?
A+
Il t'a donne un lien pour approfondir tes connaissances avec game maker et donc progresser.
Tu pourrais créer un objet qui sert juste a instancier l'objet qui va rebondir avec l'alarme.
Dans l'event tu ajoutes un script qui contient instance_create.
Dans ton objet qui doit rebondir tu peux te servir du lien de Ti_muso.
Le meilleur moyen de progresser reste d'essayer et de fouiller les possibilités dans game maker
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager