Bonjour
est-ce que flash pascal est et restera gratuit ? et open source ?
merci
Bonjour
est-ce que flash pascal est et restera gratuit ? et open source ?
merci
Bonjour joreveur !
Flash Pascal est gratuit, et livré avec le code source de l'unité Flash8, dans laquelle sont déclarés tous les objets.
En revanche, le code source du compilateur n'est pas fourni. Si l'on veut s'en faire une idée, on peut toujours aller regarder dans l'ancienne version de Flash Pascal qui elle est open-source.
Question pour question, envisages-tu de te mettre à Flash Pascal ? Auquel cas tu serais le bienvenu, car pour le moment il n'y a que trois utilisateurs actifs dans le forum, en comptant Paul TOTH lui-même.![]()
FlashPascal est OpenSource
FlashPascal 2 est seulement gratuit
il ne deviendrait payant que si j'apporte de grosses modifications qui le justifie .. ou éventuellement sur une version 3![]()
Bonjour,
ma première expérience de FlashPascal ...
je me suis dit ça ne tourne que sous Windows et je suis sous Linux... donc ce n'est pas gagné d'avance... mais peut-être qu'avec Wine...
Alors j'ai pris la version portable de flashpascal2 et "Flash Player "Projector" et surprise ça fonctionne du premier coup ! Bravo !
pour ce qui est de la question de me mettre à Flash Pascal je ne peux pas trop me prononcer pour l'instant mais je vais regarder ce qu'il est possible de faire.
Merci de l'invitation et pour votre travail.
Bien à vous
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager